Conseils pour une opération de prothèse mammaire

djena13

Nouvelle
je souhaite me refaire les seins ahahaha !!! c'est ce que je veux depuis longtemps !! est-çe que certaines d'entres vous peuvent me donner des conseils ?
 
Re : prothese mammaire

moi pour ma part, j'ai pas de prothèses mais je me suis faite corriger une ptose mammaire, c 'est pas douloureux
 
Re : prothese mammaire

idem que louloukamimine réduction sans douleur, djena je vois que tu est dans le 13, moi aussi, si tu veux je te donne le nom de mon chirugien il est au prado à marseille, si tu ne sais qui voir? bisous à toi
 
Re : prothese mammaire

moi ma tante l'a fait. avant elle avait des "gants de toilettes"...c'est sur que ça change. mais par contre après je pense que ça peut vite devenir une obsession. elle a du se faire réopérer parce qu'une prothèse avait bougé...ba du coup elle en a profité pour en mettre des plus grosses!
ça dépend ce que tu recherches et comment sont les tiens actuellement. si ça permet de te sentir mieux et t'épanouir...ok. après c'est toi qui voit mais il faut se dire aussi que ça peut être dangeureux. a toi de voir qu'elles sont tes réelles motivations
 
Re : prothese mammaire

en fait je veux pa les memes que lolo ferari mais juste de quoi en avoir un peu quand meme car apres l'allaitement bonjour le désastre !
danaléa : c'est sympas pour le numéro de ton chirurgien pourquoi pa si ça s'est bien passé pour toi . tu as fait mettre des protheses ?
merci les filles
 
Re : prothese mammaire

en fait je veux pa les memes que lolo ferari mais juste de quoi en avoir un peu quand meme car apres l'allaitement bonjour le désastre !
danaléa : c'est sympas pour le numéro de ton chirurgien pourquoi pa si ça s'est bien passé pour toi . tu as fait mettre des protheses ?
merci les filles
non moi j'ai fait une réduction mammaire, mais une de mes très bonnes clientes en a fait poser avec le même chirurgien et c'est nickel...

c'est le Dr Christian ECHINARD
153/155 avenue du prado
marseille
son tél je te le met demain sans faute sinon regarde dans les pages jaunes, il est très très bon et en plus il est conférencier à la fac de marseille, il te met à l'aise très rapidement, tu verras prendre un rdv avec lui dis lui que tu viens de la part de l'esthéticienne de cuges il te fera peut être un geste, voilà gros bisous et tiens moi au courant si tu as trouvé son tél...bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut