Nantes-Rennes-Best-Bretagne prothesiste ongulaire et formatrice secteur bain de bretagne et rennes

cindy1902

Nouveau Membre
bonjour,je vous propose mes services en tant que prothesiste ongulaire a domicile d'une part et mon statut de formatrice egalement.Apres 5 ans d'experiences je vous assure un travail de qualité ainsi qu'un maintient de 3a 4 semaines minimum.nesitez pas pour plus d'informations contacter moi par mails auxcapricesdesongles@hotmail.fr ou au0626719446.cordialement merci cindy.
 
ça serai bien d'affiché des tarifs et ton détail de formation :D après les personnes seront prendre contact avec toi :D
Ainsi que de mettre une photo dans ton profil car on voit pas ton talent et ce que tu fais, si ton travail est bien fait.
 
ta pétition c'est de la grosse connerie le CFE ne refuse pas les demande d'immatriculation .... j'en suis une preuve vivante et j'ai pas eu de problème ! de plus c'est pas un métier en grande difficulté c'st bien le contraire il y'a tellement de demande et du faite que ça soit un métier en expansion il manque beaucoup de réglementation et il manque une reconnaissance d'un métier a part entière pas l'Etat Français.
De plus tu met un post qui n'a absolument rien a voir avec celui Cindy !!
 
bonjour,je vous propose mes services en tant que prothesiste ongulaire a domicile d'une part et mon statut de formatrice egalement.Apres 5 ans d'experiences je vous assure un travail de qualité ainsi qu'un maintient de 3a 4 semaines minimum.nesitez pas pour plus d'informations contacter moi par mails auxcapricesdesongles@hotmail.fr ou au0626719446.cordialement merci cindy.
La preuve vivante???!!!! Tu te dis po mais tu sais mm pas ce qui se passe renseigne toi mieux avant de voûoir te rendre interessante!!! Je ss moi mm bloqué par la cma du 06 depuis novembre comme pleins d'autres et dans d'aitre departement!!!! Et oui il faut qu'il soit reconnu comme un metier a part entiere que ce soit par jne formation obligatoire ou par un cap afin d'eviter comme beaucoup de nana qu'elles s'installent sans connaitre ld metier sans avoir aucune sualification afin d'eviter les degats sur les clientes de plus si tu te renseignais un peu mieux tu t'apercevrai que tu n'es pas aussi à l'abri!!! Les fraudes en ce moments passent dans les ongleries et demande fermeture immediate si vs n'avez pas le cap esthetique!!! Or ce sont 2 metiers differents!!! Oui il n'y a pas de loi mais certaine cma avec les fraudes se bases sur la loi 1996 et melange tout il s'est passé le mm probleme il y a 3 ans et grace au syndicats et suite à une lettre du ministre tt s'etait debloqué aujourd'hui nouveau gouvernement la cnaip reessaye puisque eux font parti de l'esthetisme et veulent plus de fric pour leurs écoles!!! Et peu importe les statut que les filles mettent!!!! On est toutes concernées celle installées ou pas!!! Pauvre cruche!!! Alors avant de profaner des conneries renseigne toi va!!!!!
 
ta pétition c'est de la grosse connerie le CFE ne refuse pas les demande d'immatriculation .... j'en suis une preuve vivante et j'ai pas eu de problème ! de plus c'est pas un métier en grande difficulté c'st bien le contraire il y'a tellement de demande et du faite que ça soit un métier en expansion il manque beaucoup de réglementation et il manque une reconnaissance d'un métier a part entière pas l'Etat Français.
De plus tu met un post qui n'a absolument rien a voir avec celui Cindy !!


une connerie, ben écoutes quand les fraudes sonneront à ta porte et te diront de fermer parce que tu n'as pas le CAP, tu pourras revenir pleurer ici.
 
Agatha'nails a dit:
ta pétition c'est de la grosse connerie le CFE ne refuse pas les demande d'immatriculation .... j'en suis une preuve vivante et j'ai pas eu de problème ! de plus c'est pas un métier en grande difficulté c'st bien le contraire il y'a tellement de demande et du faite que ça soit un métier en expansion il manque beaucoup de réglementation et il manque une reconnaissance d'un métier a part entière pas l'Etat Français. De plus tu met un post qui n'a absolument rien a voir avec celui Cindy !!

Les CMA bloquent bel et bien les immatriculations.
Et son post a bien sa place ici puisque les formatrices sont touchées aussi. Si Cindy n'a pas son CAP elle sera autant dans la merde que nous toutes.
 
c'est la première fois que j'entends ça .... et j'ai été bloqué et je n'es pas de CAp non plus
 
Agatha'nails a dit:
c'est la première fois que j'entends ça .... et j'ai été bloqué et je n'es pas de CAp non plus

Ce n'est pourtant pas nouveau. Beaucoup de filles sont bloquées en CMA. Ils prétextent une loi qui n'existe pas.
Toutes les CMA ne le font pas, donc les immatriculations passent encore pour certaines.
Mais ça sent pas bon pour nous. Va voir la page du syndicat et tu verras que tout le monde de mobilise.
 
je vais allé voir soit dit en passant je mérite pas d'etre insulté de cruche j'ai jamais insulté personne ...
 
Haut