Protifar

Jochpa

Membre récent
Que pensez-vous du Protifar ? Apparemment, cela peut remplacer la maïzena dans de nombreuses recettes.
Quelqu'un en utilise ? Si oui, êtes-vous satisfaits ?

J'aimerais savoir si vous seriez éventuellement interessés par l'achat groupé de Protifar ?
En effet, les frais de ports sont offerts sur le site Bastide à partir de 60 euros d'achat. Le prix de la boîte de 500g à 17.87 euros me semble assez attractif.
 
Re : Protifar

pourrais tu me donner le montant des frais de port si en dessous de 60 euros?
j'hesite à en prendre je vais attendre comme toi des avis ;)
 
Re : Protifar

pourrais tu me donner le montant des frais de port si en dessous de 60 euros?
j'hesite à en prendre je vais attendre comme toi des avis ;)
en pharmacie c est le meme prix il doivent juste le commander car il en on pas en stocks
moi je m en sert de temps en temps pour faire surtout du pain
 
Re : Protifar

comme audrey, j'avais commandé via ma pharmacie et payé moins de 16€ l'année dernière !!
 
Re : Protifar

Merci à toutes les deux. Je vais aller voir en pharmacie.
En dessous de 60 euros, les frais de port sont de 9 euros.
 
Re : Protifar

coucou protifar c'est de la proteinne pure a 99.99%

il n'est pas considerer comme un adjudant pour le regime dukan il se prends a volonter comme le blanc d'oeuf


il peut etre utilise pour le regime sachet

voili voilou


n'hesitez pas a faire des milk shilk au chocolat vanille fraise avec les colorant ou avec le van houten


moi perso j'ai perdu 30 kilos en 3 mois grace au protifar et a la gamme gaylor husser

beaucoup mois cher que les sachet vendu en pharmacie
 
Re : Protifar

:fou:j'ai oublie de vous dire

n'ehistez a utiliser le lait de soja beaucoup moins de glucide que le lait 0% en plus il est plus epais vous pouvez vous faire des creme danette avec

et toujours a volonter

confirmer par dukan

et oui les filles j'ai aussi fait dukan

car a cause d'une grossesse j'ai repris mes 30 kilos et je les ai reperdu grace a dudu

mais j'etais sur un autres forum

aufeminin. com ou les discution dudu existe depuis 2000 alors pour les recettes et astuces n'hesitez pas y'en a des tonnes avec des album photos pour voir l'avant et l'apres


bisouuuuuuu les filles vous serez les plus belle cet ete en bikini :fou:
 
Re : Protifar

donc pour vous le protifar aide a perdre du poids en plus du régime c'est bien sa ???
 
Re : Protifar

:fou:j'ai oublie de vous dire

n'ehistez a utiliser le lait de soja beaucoup moins de glucide que le lait 0% en plus il est plus epais vous pouvez vous faire des creme danette


Est-il possible d'avoir la recette ??? :32-ironic:
 
Haut