protocol chablon

Florence62

Nouveau Membre
Bonsoir, quel est le protocol a suivre pour une pose chablon vernis semi permanent? étant tout juste former je ne veux pas faire de bêtise. Merci de votre aide.
 
Tu poses ton chablon, tu mets de la colle a bois couleur chêne, tu laisse sécher, tu rabotes et passe le papier de verre gros grain. Tu ajoutes une fine couche de primer adhérence pour carrelage plastifié de salle de bain et tu peux faire ton vp.
Finition pour la brillance bondex transparent
 
Je pense que la colle à bois lui a fait peur! lool! ....
Je pense qu'elle a voulue dire :"Comment on fait pour poser sur un chablon et ajouter du VP ensuite sur la pose...?" " J'ai fait une formation mais ma formatrice ne m'a pas expliquée comment faire... "
Encore une stagiaire volée.... La HONTE! LA formatrice !!!!!
T'aurais pu lui apprendre ce pour quoi, elle t'a payé!
Non mais sérieusement, la pauvre!
Avec sa question, on comprend direct qu'elle sait faite arnaquer... c'est N'importe quoi moi je vous le dit!
J'en ai marre, ouéh! J'en ai marre de voir arriver ici des filles novices qui sortent de formation sans rien avoir appris! c'est inadmissible, nul, ça va pas! Je vais m'énerver!
Mais naaaaaaan! Je déconne....!
 
Pour parler d'autre chose, l'autre fois Jessily disait qu'on ne voyait plus les "grandes" ici! Ben je crois savoir où elles sont... Maintenant qu'elles sont connues, fini le forum pour la pub....! CApiche les filles!
Elles forment pratiquement toutes ou elles ont arrêtée... Avec la loi janvier 2015 et le CAP épilation... Fini....
Je pense que le forum est calme à cause de cela... je pense donc je suis...lol!
 
je suis d'accord. j'ai fait un perfectionnement avec vlada début avril et elle ne prend plus du tout de clientes, celles qui passaient la porte se voyait renvoyée :D
j'ai un peu l'impression que c'est l'usine c'est dommage même si la forma était géniale, je lui ai envoyé un message sur face pour des produits elle se rappelait pas qui j'étais :'(
snifou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut