Protocole étapes poses

margotlove1

Membre récent
Bonjour les filles! :)

Je souhaiterais que quelqu'un me donne exactement toutes les étapes avec les produits (gel monophase, primer...) pour une - pose avec capsules en gel french et aussi avec vernis permanent
- pose au gel chablon french et aussi avec vernis permanent


Voilà merci de votre aide bisous :)
ps: je pense que ça servira à beaucoup de filles^^
 
c est sur que ya beaucoup d infos sur le fofo etre quan on es nouvelle c est un peu le fouilli lol
mais bon tu va trouver ton bonheur
bon courage
 
merci yucca =)
et shaliya je me suis déjà renseignée et regardée des vidéos, c'est sur juste que j'aimerais voir les étapes écrites pour que je me les copies que je les garde pour ensuite les utiliser.
mais moques si tu en as envie, lol comme tu dis, salut
 
J'ai pas tout comprit .....
Une chose est sure c'est je ne me moque pas de toi je te conseille de prendre une main d'entraînement car tu as un post où tu demandes une forma gratos et là tu veux un protocole et étapes. J'ai rien contre les autodidactes, mais à condition qu'elles apprennent intelligemment, déjà d'un en cherchant un peu les infos et de deux sur une main d'entraînement. C'est un conseil que je te donne c'est tout ....
 
merci yucca =)
et shaliya je me suis déjà renseignée et regardée des vidéos, c'est sur juste que j'aimerais voir les étapes écrites pour que je me les copies que je les garde pour ensuite les utiliser.
mais moques si tu en as envie, lol comme tu dis, salut

C'est un forum d'entraide mais quand même , les filles avant de poser une question faites la fonction recherche , le sujet a été maintes et maintes fois abordés , après achete toi une main d'entraînement avant de commencer sur toi et tes copines et de faire des dégâts , car je pense que tu as ton kit , tu cherches a quoi les produits correspondent et après hop on essaie, mais tu verras c'est loin d'être aussi facile ! Il faut beaucoup d'entraînement pour avoir des poses parfaites ! Mais ça aussi ont l'a déjà répéter maintes et maintes fois :(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut