Protocole airbrush

Re : Protocole airbrush

Petites Questions sur l'airbrush :Comment on fait pour changer de couleur ? parce que j'ai essayer j'ai tous nettoyer entre chaque couleur mais je perds un temps fou !! Alors comment faites vous ??SVP et une petite derniere : Ou acheter vous vos peinture ??
Merci beaucoup les filles !!!
 
Re : Protocole airbrush

Petites Questions sur l'airbrush :Comment on fait pour changer de couleur ? parce que j'ai essayer j'ai tous nettoyer entre chaque couleur mais je perds un temps fou !! Alors comment faites vous ??SVP et une petite derniere : Ou acheter vous vos peinture ??
Merci beaucoup les filles !!!


si tu passe d'une couleur claire a une fonçée tu peux mettre un peu de liquide vitre pour rinçer legerement et mettre ton fonçé apres tu fais sortir un peu de peinture avant de comencer ta deco

par contre le mieux c'est d'avoir plusieur aero tu gagnes du temps
 
Re : Protocole airbrush

si tu passe d'une couleur claire a une fonçée tu peux mettre un peu de liquide vitre pour rinçer legerement et mettre ton fonçé apres tu fais sortir un peu de peinture avant de comencer ta deco

par contre le mieux c'est d'avoir plusieur aero tu gagnes du temps

Ah ok je comprends mieux que sur les videos tous est toujours nickel c'est sur si elles ont plusieurs aero ça change tous !!!
Par contre pour le liquide vitre ça a l'air pas mal je vais tester .
Merci Cavilie pour ton aide !!
 
Re : Protocole airbrush

Ah ok je comprends mieux que sur les videos tous est toujours nickel c'est sur si elles ont plusieurs aero ça change tous !!!
Par contre pour le liquide vitre ça a l'air pas mal je vais tester .
Merci Cavilie pour ton aide !!

ça rinçe tres bien l'aero le liquide vitre et c'est economique

je conserve aussi mes aero dans un shaker en plastique rempli d'alcool à 90 (que je renouvelle de temps en temps) pour eviter que les buses ne se bouchent si je n'ai pas le temps de les nettoyer je ferme le tout et je nettoie une fois rentrée ou quand j'ai une pause
et une fois propre je les remet dans l'alcool comme ça pas de poussières ou autre
 
Re : Protocole airbrush

ça rinçe tres bien l'aero le liquide vitre et c'est economique

je conserve aussi mes aero dans un shaker en plastique rempli d'alcool à 90 (que je renouvelle de temps en temps) pour eviter que les buses ne se bouchent si je n'ai pas le temps de les nettoyer je ferme le tout et je nettoie une fois rentrée ou quand j'ai une pause
et une fois propre je les remet dans l'alcool comme ça pas de poussières ou autre

Du coup ils sont tous le temps dans l'alcool j'aurais penser que ça les abimer .Bon il me reste plus qu'a tester tous ça !!
 
bonjour à toutes
pour les fans d'aérographe venez visiter ma chaîne dédie à l'airbrush nail art.
vous y trouverez toutes mes astuces pour maîtriser l'airbrush nail art.
voici un exemple parmi tant d'autres.

 

Ca peut vous intéresser:

Haut