Protocole airbrush

Sibel

Éclairée
Coucou a toutes !
Vous allez me dire de regarder ds la rubrique " recherche", mais g deja tous listé, tout lus, et tout passé en revue !
Je n 'arrive pas a trouver le protocole de la deco airbruch !
Lorsque je veux faire qques tips de décos, le couleurs ne tiens pas, elle coule, déborde ! Faut il preparé l 'ongle? Le limer, Mettre une 1ere couche de gel, pour faire tenir la couleur ? Je precise que les couleurs que g en ce moment on etes vendues avec l' airbruch ! HELP !
Quelqu'un aurait le protocole ?
 
Re : Protocole airbruch

Coucou a toutes !
Vous allez me dire de regarder ds la rubrique " recherche", mais g deja tous listé, tout lus, et tout passé en revue !
Je n 'arrive pas a trouver le protocole de la deco airbruch !
Lorsque je veux faire qques tips de décos, le couleurs ne tiens pas, elle coule, déborde ! Faut il preparé l 'ongle? Le limer, Mettre une 1ere couche de gel, pour faire tenir la couleur ? Je precise que les couleurs que g en ce moment on etes vendues avec l' airbruch ! HELP !
Quelqu'un aurait le protocole ?


non tu vaporise soit trop pres soit trop liquide
 
Re : Protocole airbruch

Coucouuuuuuuu !!!

Est ce que cela peut t'aidé peut être ?



alut tout le monde,

1-Pose des chablons-affixit
2-bonding UV
3-1er couche fine ultra french white UV
4-2ème couche ultra french white UV
5-profil
6-Profil application natural clear UV
7-face
8-degraisser main droite
9-main gauche dur dur
10&11face et profil aprés limage
12&13Fin du limage droite et gauche(durdur)

voilà en tant normal je fini par le perfect glossy

Mais là difficile quand on a un airbrush entre les mains :) C'est que la main gauche, La droite je finirai demain:king: (fatigué) Miniatures attachées





 
Re : Protocole airbruch

non tu vaporise soit trop pres soit trop liquide
Il me senble qu 'elle est trop liquide ! Pourtant c de la couleur concue specialement pour faire de l 'airbruch !
G aussi tenté de pres de loin, mais rien a faire ! Elle ne "colle" pas a la capsule ! Mais je persevere !!! GrrRrrr
 
Re : Protocole airbruch

Coucouuuuuuuu !!!

Est ce que cela peut t'aidé peut être ?



alut tout le monde,

1-Pose des chablons-affixit
2-bonding UV
3-1er couche fine ultra french white UV
4-2ème couche ultra french white UV
5-profil
6-Profil application natural clear UV
7-face
8-degraisser main droite
9-main gauche dur dur
10&11face et profil aprés limage
12&13Fin du limage droite et gauche(durdur)

voilà en tant normal je fini par le perfect glossy

Mais là difficile quand on a un airbrush entre les mains :) C'est que la main gauche, La droite je finirai demain:king: (fatigué) Miniatures attachées





Merci Cindou ! Mais pour les rallongements, je maitrise ! C la travail entre la 13eme et la 14 eme photo que je ne maitrise pas encore !
La peinture tient elle aussi bien sur l 'ongle naturel ou faut il y mettre une couche de gel ? Merci
 
Re : Protocole airbrush

as tu réglé ton problème de peinture qui "coule" et "ne colle pas à l'ongle" ?? car j'ai les memes problèmes
merci
 
Re : Protocole airbrush

Bin, pas encore !
Y'a pas grand monde qui m 'aide !
Mais je pense que la vaporisation se fais sur une couche de gel, juste apres la cata, sans avoir passé au cleener, car il reste la couche de sueur ! La couleur reste bien collée ! Faut juste pas trop coller le pochoir sur l'ongle !

Qu 'est ce que vous en pensé les pros de l 'airbruch ?
Je sais pas je me suis bien expliqué !!:p:idea:
 
Re : Protocole airbrush

je le mem probleme!!!!
et comme toi du mal a trouver qch sur forum pr airbrush
moi aussi ca coull je esseyé sur 3 tips
en faite je sais pas tro bien si cé moi la painture ou mn airbrush ke merde....
 
peinture airbrush qui coule

Salut les filles, moi aussi j ai le même problème que vous, ça tiens trés bien sur ongle naturel mais sur un tips c'est la cata, et ça m'énerve:)car j'essai et essai encore mais rien n'y fais AU SECOURS je cherche quelqu'un pour me porter conseil !!!:Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked:
 
Re : Protocole airbrush

slt a tt
donc je suis arriver a faire qch avec mn airbrush
alors mes painture je les laiss ouverte a l'aire libre (2j)
et jai un pistolet ou je regle la puissance de sortie de la pianture de coup elle sort bien seche.
je lime aussi mon tips d'essey ou l'ongle de la cliante
en tt cas cé pas encore tré jolie mais jarriv a faire la french avec.
 
Re : Protocole airbrush

coucou les filles
Il faut matifier la capsule ou l'ongle naturel avec le bloc avant de faire la french sinon ca coule.faite moi signe pour vos questions,j'utilise aussi l'aéro
 
Re : Protocole airbrush

coucou les filles
Il faut matifier la capsule ou l'ongle naturel au bloc pour que ca ne coule pas.Faite moi signes pour vos autres question,si je peu vous aider !!
 
Re : Protocole airbrush

merci bon ben je vais essayer vos méthodes et e vous tiens au courant parce que la si ça continue il va passer par la fenetre le truc !!!!!!!! j en peu pluuuuuuussss!!!!!!!!!!!!:atog:
 
Re : Protocole airbrush

bonjour à toutes,
lorsque vous êtes arrivées après la pose du premier gel, il faut dégraisser et passer votre bloc. Avec votre aérographe la pression ne doit pas être brutale normalement lorsque votre peinture arrive sur votre ongle elle doit être sèche en quelques secondes. Sinon il faut enlever au bloc et recommencer. si votre peinture arrive trop fort sur l'ongle cela ne tiendra pas il y aura décollement, le gel de construction ne tiendra pas car il y a de l'humidité en dessous. je n'ai pas le temps de vous faire le protocole complet aujourd'hui, j'essaie dans la soirée. Mais votre problème est la puissance que vous donnez sur votre aérographe. Par contre fermer bien vos peinture après usage sinon elle deviendrons séches et inutilisable.
j'espère avoir rapidement répondu à vos demandes.
a+
cathy
 
Re : Protocole airbrush

Merci beaucoup les filles pour vos réponses éffectivement je dois mettre la pression trop forte je suis a 30 db ?
en ce qui concerne la formation merci beaucoup mais je serai en formation fin octobre chez Promates en faite.
Merci encore bisous
 
Re : Protocole airbrush

Je peins à l'aero sur d'autres support que les ongles (je débute pour les ongles seulement) et si cela coule effectivement le débit doit être trop élevé ou l'aero trop près. Il faut que ce soit une pulverisation douce et trés fine, juste une legere peliculle de peinture. D'ailleurs ça seche immediatement.
Mon mari peintre expert (oh!) m'a fait une deco sur mes ongles en 2 mn chrono sur mon vernis (vernis basique) et sans preparation ni vernis par dessus ça tiens depuis 4 jours !
Mais je ne sais pas si c'est la bonne technique (y a-t-il une meilleure technique que d'autres ?).
Nous utilisons de la peinture createx.

Mais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut