Protocole airbrush

Re : Protocole airbrush

bonjour coccinelleacm,
tu peux directement mettre ta peinture sur ton vernis mais si tu désires que cela tiennes plus longtemps mets un top coat (soit uv, soit qui sèche tout seul : plus long en séchage)
 
Re : Protocole airbrush

Bonjour,
le truc de l'airbrush c'est qu'il faut travailler en 2 temps :
primo envoyer uniquement de l'air
2 envoyer la peinture
et répéter l'opération tout le temps.
IL faut en fait jouer aver le piston d'avant en arrière pour alterner entre l'air et la peinture.L'air envoyé va ainsi sécher vos couches fines de peinture.:hairdry:
J'espère que mes explications sont assez claires!!!:mdr:
bon courage à toutes
 
Re : Protocole airbrush

Alors là les filles merci vraiment pour toutes ces indications, puis-je user de votre gentillesse et vous demander une dernière petite chose ?
En faite qu'en je fini le déco que je laisse sécher bien sûre, ensuite je mets ma finition et je dégraisse et là c'est le drame !!!!!!! la déco, sous la finition se fait la malle, alors qu'est ce qu'on fait dans ces cas là ????:buggy::buggy::buggy:
 
Re : Protocole airbrush

aurélie-Martinique,
lorsque tu finis ta déco, tu mets ton gel de construction mais ATTENTION il faut absolument bien finir tes bords et surtout ne mets pas une fine couche comme un vernis c'est un gel de construction donc à ce moment précis tu fais ton bombé, tu dégraisse, tu limes afin de rendre ton ongles parfait en surface (y compris auprès des cuticules afin que lors de la repousse il n'y est pas de décollement ou que cela se voit) et tu poses ton gel de finition (ou top coat), uv, dégraisses, huile pour cutiles et c'est finit !!.
a+
cathy
 
Re : Protocole airbrush

just pour vous montré mes essey
donc cé pas top cé des essey
il faut en faire beaucoup pour arriver a faire des belle chause deja cé trés dure de melanger les couleur alors je fai que avec un a la fois
 

Pièces jointes

  • P250708_16.48[01].jpg
    P250708_16.48[01].jpg
    38.1 KB · Affichages: 238
  • P250708_16.49.jpg
    P250708_16.49.jpg
    33.6 KB · Affichages: 263
Re : Protocole airbrush

salut les filles

moi aussi j'ai le meme soucis que vous et je pense que c la pression du compresseur qu'est pa bonne
mais le pb c a quel db il faut le mettre pour que ce soit top???

merci
 
Re : Protocole airbrush

bonjour à toutes , je ne sais pas si je peux vous aider mais j'ai fait la formation airbrush american nails et en fait ce n'est pas le compresseur qu'il faut régler ou dérégler mais il faut trouver le juste dosage air peinture en appuyant plus ou moins sur le piston en fait votre peinture doit être complètement sèche au moment ou elle touche votre ongle.
Le test c'est de pulvériser et de toucher tout de suite votre dessin avec un doigt et vous ne devez pas voir de traces (empreintes digitales).
Pendant la pulvérisation il faut toujours être en mouvement c'est a dire faire de petits cercle au dessus de votre pochoir.
Cela ne marche pas du premier coup il faut une certaine pratique avant d'avoir un résultat satisfaisant.:eek:uin:

Ah oui !! il faut effectivement passer l'ongle ou la capsule au bloc avant de commencer !

Bon courage a toutes et donner nous des nouvelles.:)
 
Re : Protocole airbrush

après l'ennvoi de la peinture il faut sécher avec le pistolet et la lampe uv
il faut border avec le gel mais l faut au moins metttre 2 couches de finition sinon le dissolvant va effacer la déco
 
Re : Protocole airbrush

hello les filles

alors c est normal que votre peinture coule sur votre capsule car l airbrush se pulverise sur une couche de gel depoli ....je m explique , une fois le tips en place , on depoli le tips , on passe une couche de gel assez fluide ( comme un vernis , chez AN il s apelle le SOFT!) , ensuite on degraisse et on depoli avec le bloc et seulement ensuite on fait de l airbrush pour la french ou de la deco !
il est tres important que la peinture sorte seche , quoi qu il arrive ...ça c est le plus dur ...
voila j espere vous avoir un peu aidé !
bises
 
Re : Protocole airbrush

Misslolote,

je fais exactement ce que tu dis en faite, aujourd'hui j'ai baissé la pression à 15 db et la effectivement la peinture sort séche ALLELOUYAAAAAAAAAAAAAA:hi::hi::hi::hi::hi:
 
Re : Protocole airbrush

Et au faite merci aussi à MINICAT, KARAYAN ET MAUD972, pour leurs conseils qui m'aide à ne pas faire voler mon airbbbbbbbbrrrrrrrruuuuuuuush à la c..... !!!!:Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused:
 
Re : Protocole airbrush

Misslolote,

je fais exactement ce que tu dis en faite, aujourd'hui j'ai baissé la pression à 15 db et la effectivement la peinture sort séche ALLELOUYAAAAAAAAAAAAAA:hi::hi::hi::hi::hi:
bonjour j ai suivi cette discussion tres instructive mais comment faire pour baisser la pression c est le gros bouton noir qu il faut fermer un peu?
 
Re : Protocole airbrush

exact il y a un bouton noir et il faut que tu le souleve et que tu le tourne pour baisser et ensuite tu le re enfonce et voila le tour est joué ....
bonne continuation a toute
 
Re : Protocole airbrush

quand vous dite 15db, ca veu dire que vous descendez la pression alors ??!
Vous réglez sur 1 ou 2 Bar, c'est ca ? Car moi jsui a 4,et g de l'eau qui sort de l'airbrush !! aille aille aille j'en ai marre
 
Re : Protocole airbrush

j ai le même souci que toi , moi je suis 4 bar de l eau sort de tuyau , j ai telephoné au centre de formation , il m on conseillé de mettre le recipient apellé "reccuperateur d eau " avec le tuyau en spirale et c est vrai que je reccupere toute l eau .suffit juste de purger l eau du recipient !
il parait qu au contraire il faut monter la pression ! pas descendre .....
 
Re : Protocole airbrush

moi jarriv a faire des pti deco bof bof mais pour faire la french cé mort painture blanche sort comme l'eau une amie que se sert que d airbrush ma dit que fau aussi passer painture a eau chaude je vai tanter demain et aussi baisser de 4 a 1.5 cé ca?
 
Re : Protocole airbrush

ben je crois oui qu'il faut qu'on essai de changer la pression.Je vai aussi tester l'eau chaude alors.Faut également remuer avec un ptit baton les couleurs pour bien les mélanger (a faire de temps en temps).Mais personne n'a vraiment la solutions,alors c la m.... !!!
 
Re : Protocole airbrush

regarder mes poses
ne faites pas ttention à la pose en elle meme mais à mes décos airbrush
 

Ca peut vous intéresser:

Haut