protocole avec déco: besoin d'aide !!

caro!

Nouveau Membre
bonjour à toutes !!

ma méthode pour la pose d'ongle en gel est la suivante:
- prépaation de l'ongle
- primer
- gel monophase
- gel mask
- french
- construction
- finition

mais quand je mets des décos avec du relief (comme des strass) je ne sais à quel moment de la pose je dois les mettre pour qu'ils tiennent le mieux possible et que ce soit joli

autre question, pour des décos plates (comme des stickers ou des paillettes) comment dois je faire pour qu'il n'y ait pas de "bourelet" une fois la pose terminée ? je les mets avec la construction mais j'ai peur qu'en limant j'arrache les paillettes ou j'abime les stickers...

je ne suis pas une pro et un petit conseil serait bien venu :dsmile:
 
Re : protocole avec déco: besoin d'aide !!

coucou
les strass et les fimo moi je mets avant la construction et stickers avant la finition normalement ça fait pas de bourelet car c est très fin les stickers. Si ce sont des gels pailletés ou autre pareil avant la construction.

J'espère t'avoir t'aider!!! :)

A bientôt
 
Re : protocole avec déco: besoin d'aide !!

salut miss

si tu met une deco en relief met la avant ta construction comme sa tu n aura pas de relief
si tu le met dessu la tu le sentira et aura du relief
 
Re : protocole avec déco: besoin d'aide !!

tout ce qui est strass , nacre etc.... qui a du relief tu le pose avant la construction. ainsi au limage pas de risque de tout arracher.( tu peut aussi poser un strass apres la constru pour agrementer une deco liner, pas de soucis car plus de limage dans ce cas la .
cependant veille bien a le placer judicieusement pour qu en limant "l affinement" de ton bord libre tu ne descende pas jusqu a ta déco.
pour tout ce qui est plat : stickers etc... c est apres la constru et juste avant ton gel de finition.
bises ;)
 
Re : protocole avec déco: besoin d'aide !!

si tes paillettes ou ta déco que tu mets avant ta construction si ça part en limant c est soit parce que tu n'a pas mis assez de matière soit tu as trop limé.

Bisous bisous
 
Re : protocole avec déco: besoin d'aide !!

merci pour vos réponses super rapides !!!

par contre pour les déco en relief avat la construction, le fait de limer mon gel de construction ça enlève les irrégularités ? peut etre que je ne lime pas assez par peur d'abimer les décos, mais ça me laisse quand même des petites bosses très laides
 
Re : protocole avec déco: besoin d'aide !!

oui jepense que tu ne lime pas assez alors pour ta mise en forme ;)
si tu a bien géré ta matière et que ton bombé est bien la tu n a pas de risque de tout arracher au limage ;)
essai sur toi ainsi tu te rendra compte ;)
 
Re : protocole avec déco: besoin d'aide !!

bonjour,

pour les paillettes tu dois les mettre avant le gel de construction, tu enleve l effet collant et tu remets une fine couche de clear (base) puis tu tapote avec ton doigt les paillettes et tu catalise 2 min en suite tu passes un petit coup de brosse pour enlever l excendant et là tu commence ta construction
 
Re : protocole avec déco: besoin d'aide !!

ok merci pour vos répondes, j'éssayerai dès ma prochaine pose ;-)

une autre question:
il m'arrive de mettre du vernis à ongle de couleur sur mes ongles après avoir mis du gel de construction (préparation de l'ongle, primer, 2 couches monophase)
est ce que je mettre une couche de gel ou de quick finish sur mon vernis pour qu'il tienne longtemps (au moins 2 semaines) ?
comment dois je faire pour enlever le gel et le vernis avant de refaire une pose normale de french ? Je suis obliger de tout limer ? Si je mets de l'acétone (sue un coton comme du dissolvant) pour dissoudre le gel et le vernis est ce que ça va dissoudre la colle et les capsules aussi ?

Si vous avez une solution je suis preneuse !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut