Protocole avec produit techni nails

ShannVan

Nouveau Membre
Bonsoir à tous,

Voilà je viens tout juste de faire une formation prothésiste ongulaire où j'ai travailler avec les produits Techni Nails et durant ma formation j'avais écrit le protocole pour faire les poses capsules et tout mais j'ai malheureusement sans faire exprès j'ai jeter la feuille ou j'avais tout écrit je voulais savoir si quelqu'un qui travaille avec les produits Techni Nails pouvait me réécrire en détail le protocole pour faire une pose gel capsule et me préciser quand il faut catalyser et tout aussi le protocole aussi pour la pose sur ongle naturel et le protocole aussi pour le Nail art quand est ce qu'il faut le faire avant et après quels gels car je ne m'en souviens plus ?

Merci d'avance
ps: désolée pour les fautes
 
Bonjour,

Redemande le a ton centre de formation normalement ils auraient du te donner des fiches techniques comme mémo.
Il n'y a rien sur leur site en protocole c'est pas terrible. Enfin généralement le protocole change peu d'une marque a une autre.

Prépa de l'ongle
Désinfection des mains
repousser les cuticules
Limer la surface de l'ongle doucement avec une lime douce
Déshydratant
Coller tips
Limer démarcation et bloc blanc sur tips
Primer que sur ongle naturel
Gel de base 2mn uv - 30sec led
construction 2mn uv - 30sec led
Cleaner
Mise en forme
Déco, french, couleur pleine ou ce que tu veux
Finition 4mn sous uv - 1mn sous led
Laisser refroidir 1mn
Cleaner si finition avec résidus
Huile a cuticules
 
ok super je te remercie =D bah oui normalement je penser avoir un livret en fin de formation qui détailler tout du protocole et quand j'ai demander à mes formateur à la fin de ma formation si il pouvait me donner le livret il m'ont dit bah non on n'en donne pas de toute façon tu as prit des notes mais bon dans les notes on oublie toujours de noter quelques choses et puis on n'aime pas avoir les étapes détaillée surtout que il y a tellement d'étapes pour tout retenir quand on débute c'est pas évident et puis malheureusement en rentrant chez moi j'ai jeter les feuilles où j'avais tout noter donc voilà quoi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut