protocole beaute des pied

RYMA

Nouveau Membre
coucou les filles voila je fais des soins sur les pieds et j aimerais savoir comment vous vous faites...
jne suis pas une pro alors je n ai peut pas le bon proceder dans ce cas veuillez (celle qui savent me rectifier)

*limage des ongles
*repousse des cuticules
*bain avec galet effervecent
*pierre ponce sur les cornes
*gommage
*massage
*pose de vernis si demande

voila comment trouvé vous ca???
 
Re : protocole beaute des pied

coucou les filles voila je fais des soins sur les pieds et j aimerais savoir comment vous vous faites...
jne suis pas une pro alors je n ai peut pas le bon proceder dans ce cas veuillez (celle qui savent me rectifier)

*limage des ongles
*repousse des cuticules
*bain avec galet effervecent
*pierre ponce sur les cornes
*gommage
*massage
*pose de vernis si demande

voila comment trouvé vous ca???


coucou alors voici mon protocole: (pour soin des pieds si beauté des pieds enlever le gommage et masque)

-désinfection des pieds et du materiel
-je commence par le pieds gauche:
limage des ongles puis gommage et crème émoliente sur cuticule:faire tremper le pied gauche, faire pareil au pieds droit
-pierre ponce sur pieds gauche pendant que le pieds droit trempe toujours; travail des cuticules, les couper ainsi que les envies et mettre sérum avec serviette chaude autour du pieds
-faire pareil au pieds droit (pierre ponce et cutiule + sérum)
-modelage du pieds gauche et pause de masque puis modelage pieds droit et pause de masque,
-enlever le masque du pieds gauche puis eau oxygéné sous les ongles (sa les blanchit) et dégraissage des ongles avec dissolvant (pour que le vernis adhère) puis pause de top coat.
-faire pareil au pieds droit (eau oxygéné, dégraissage et top coat)
-crème hydratante pour les pieds

et voila c'est fini en espérant t'avoir aider!
 
Re : protocole beaute des pied

merci beaucoup pour ta reponse ton proto est clair et bien expliquer.
je vais faire avec ca maintenant et je te dirai ce qu elles en pensent...
mais ss la pince a envie car jsuis pas estheticienne...
merci encore
babye
 
Re : protocole beaute des pied

merci beaucoup pour ta reponse ton proto est clair et bien expliquer.
je vais faire avec ca maintenant et je te dirai ce qu elles en pensent...
mais ss la pince a envie car jsuis pas estheticienne...
merci encore
babye

ben de rien et pour les mains c'est pareil voila hésite pas si tas des questions!!
 
Re : protocole beaute des pied

Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce que ça veut dire "modelage du pied"

J'ai pas encore reçu mes cours donc je connais pas les mot :30-niceeyes:

Merci d'avance
 
Re : protocole beaute des pied

alors justement g une ptite question g une amie qui a la peau tres seche sur les pied ca fait comme des plaque de colle(tu voit se que je veux dire?)
je vais lui faire unsoin avec ton proto mais je sais pas quoi faire pour sa peau
alors si tu peux me guider produit a prendre ou autres
je prend tes infos!!!
merci
 
Re : protocole beaute des pied

Coucou alors modelage sa veut dire massage mais en esthétique on a pas le droit d'utiliser le therme de massage.
Pour les cornes sèche tu peux utiliser un produit émolient qui les ramolissent et après sa s'enlève tout seul!
voila!
 
Re : protocole beaute des pied

Coucou alors modelage sa veut dire massage mais en esthétique on a pas le droit d'utiliser le therme de massage.
Pour les cornes sèche tu peux utiliser un produit émolient qui les ramolissent et après sa s'enlève tout seul!
voila!

quel type de produit émolient utilises-tu ?
 
Re : protocole beaute des pied

Coucou alors modelage sa veut dire massage mais en esthétique on a pas le droit d'utiliser le therme de massage.





Merci beaucoup de ta réponse.
 
Re : protocole beaute des pied

coucou alors j'utilise un produit de chez OPI mais sinon tu dois en avoir un chez toutes les maques!


MERCI.
je ne connais pas OPI
quand tu parles de toutes les marques, tu crois que je peux en trouver en grande surface ?:rabbit:
 
Re : protocole beaute des pied

MERCI.
je ne connais pas OPI
quand tu parles de toutes les marques, tu crois que je peux en trouver en grande surface ?:rabbit:

Coucou je ne pense pas ou si tu en trouve je doute qu'il soit vraiment effficace. Regarde pluto sûr les site internet de manucure!
 
Re : protocole beaute des pied

Coucou les filles!
Moi j fais un soin très efficace et pratique à niveau de temps!
Je melange le protocole d 'ici avec celui du Brésil!

après couper les ongles, je commence avec ma ponceuse:

-l embout cilindrique: sur la plaque ongulaire, on pousse les cuticules et on elimine un peu de l epaisseur des ongles avec tout ce qu il y a habitude de se coller en dessus ( petits peaux, tache jaune de vernis...)

-l embout disque pour bien les limer ( c est vite fait et limage net)

-on plonge les pieds ds la bacinette avec le galet effervescent ou qq gouttes de savon liquide ou un peu de sel de bain pour parfumer (je prefere le savon liq)

-rape à pieds (à la place de la pierre ponce) car je ne voit aucun resultat avec la pierre! apres bien essuyer les pieds, sur la partie epaisse des pieds en dessous, j aime bien celle de Dr Scholl, meilleur des dizaines de marques professionelles q j ai dejà essayé! (jamais poncer les pieds avec la râpe à sec, comme ils disent ds la notice de la râpe) commencer avec la partie epaisse et finition avec la partie plus fine.
- gommage ( sur l ensemble)

et aprés suivre le protocole avant dejà explique...


Bises
 
  • Like
Reactions: rym
Re : protocole beaute des pied

merci any, tu doit avoir de très bon resultat avec la ponceuse! je vais essayer! merci encore!
 
Re : protocole beaute des pied

Contente de pouvoir t aider Melanie!
Tu vas voir comment c est pratique! et avec ce temps qu on perd en poussant les ptits peaux avec le pousse cuticules, coupant avec la pince limant avec la lime... tu lui donne au modelage par ex, q c'est le cotê plaisir du soin, ou en ponçant avec la râpe pou éliminer de l épaisseur, q c'est le cotê pratique du soin!

Note: éviter les râpes metaliques!

Bises
 
Re : protocole beaute des pied

Contente de pouvoir t aider Melanie!
Tu vas voir comment c est pratique! et avec ce temps qu on perd en poussant les ptits peaux avec le pousse cuticules, coupant avec la pince limant avec la lime... tu lui donne au modelage par ex, q c'est le cotê plaisir du soin, ou en ponçant avec la râpe pou éliminer de l épaisseur, q c'est le cotê pratique du soin!

Note: éviter les râpes metaliques!

Bises


dac o dac meci bien je vais essayer des que j'ai une cliente!!!
merci encore et bonne soirée!
 
Re : protocole beaute des pied

coucou les filles,

pour la pose du masque, on ne le met que sur le dessus du pied et non en dessous?

merci
 
Haut