protocole beaute des pied

Re : protocole beaute des pied

coucou alors voici mon protocole: (pour soin des pieds si beauté des pieds enlever le gommage et masque)

-désinfection des pieds et du materiel
-je commence par le pieds gauche:
limage des ongles puis gommage et crème émoliente sur cuticule:faire tremper le pied gauche, faire pareil au pieds droit
-pierre ponce sur pieds gauche pendant que le pieds droit trempe toujours; travail des cuticules, les couper ainsi que les envies et mettre sérum avec serviette chaude autour du pieds
-faire pareil au pieds droit (pierre ponce et cutiule + sérum)
-modelage du pieds gauche et pause de masque puis modelage pieds droit et pause de masque,
-enlever le masque du pieds gauche puis eau oxygéné sous les ongles (sa les blanchit) et dégraissage des ongles avec dissolvant (pour que le vernis adhère) puis pause de top coat.
-faire pareil au pieds droit (eau oxygéné, dégraissage et top coat)
-crème hydratante pour les pieds

et voila c'est fini en espérant t'avoir aider!

Merci pour ton protocole, mais pourrais-tu me donner quelques renseignements supplémentaires :
- Avec quoi désinfectes-tu les pieds avant le limage ?
- Quel produit émollient et quel type de râpe utilises-tu pour les callosités ?
- Quel type de sérum utilises-tu après le travail des cuticules ? Tu enveloppes les pieds dans des serviettes chaudes que tu a fait chauffer dans un hot cabi ?
- Utilises-tu des gants pour l'hygiène ?

Merci beaucoup !
 
Re : protocole beaute des pied

Lorsque vous faites une beauté des pieds vous utilisez une balnéo ou autre chose les filles???
 
Choupinette83=> la ou je travaillais avant on utilisait une balnéo c'etait bien ca permettait de faire tremper les pieds en ajoutant un peu de detente.
 
Re : protocole beaute des pied

Bonjour les filles

je m'incruste dans votre conversation, pour ma part j'utilise les produits Mavala pour les cuticules, eau emoliante...., vous pouvez les acheter chez sephora ou dans d'autres parfumeries (nocibet et compagnie)
 
Re : protocole beaute des pied

Lorsque vous faites une beauté des pieds vous utilisez une balnéo ou autre chose les filles???

c'est vrai q le balneo donne un cotê plus de détente ... mais je trouve la bacinette plus hygienique car il ny a pas des petits trous par tout ...
une autre chose à faire attention: mettez-vous des gants pour faire le soin pour 3 choses: 1 .c'est professionnel et hygienique pour vous et pour la cliente
2 . empèchent d'afiner et de déchecher vos mains avec l'excès de gommage (car tu exfolies tes mains toutes les fois q tu exfolies le pieds de la cliente)
3. evite vos mains d'être en contact avec des eventuelles mycoses de pieds...

et toujours désinfecter les materiels utilisés avant et après les soins (sur les uv ou sur spray anti bactericide/fongicide

Voilà
 
Re : protocole beaute des pied

merci pour le protocole il est super ,une question comment fais tu pour les serviettes chaudes ? j'aimerai bien aussi le faire merci
 
Re : protocole beaute des pied

Bonsoir,
J'ai le même protocole que toi Any sauf pour la plaque de l'ongle je ne passe pas la ponceuse mais un coup de bloc blanc.
Sinon j'ai une question qui est peut-être un peu bête mais utilises tu les gants pour le modelage ou tu les enleves juste avant?
 
Je ne connaissais pas l'eventail des pieds, a essayer !
Mais je trouve que ce modelage est vraiment light, il y a bcp d'autres manoeuvres qui existent et qui sont très agréables, comme les lissages profonds sur la voute plantaire, le talon, le travail sur les orteils, etc...
 
Salut les filles,


Je recheche pour les soins des pieds un super gommage (gros grain) et un bon masque qui va avec. Le gommage que j'ai actuellement et beaucoup trop doux pour le soin des pieds c'est un peu le même grain que celui du visage je trouve lol).

Quel marque utilisez vous ? avez vous de bon résultat avec ?

Et pour le masque qu'utilisez vous comme marque ?

Merci de vos réponses (moi j'utilise la marque Beautynails)
 
Moi j'utilise les produits peggy sage, ils ont une gamme "aux feuilles de bambou" si je ne dis pas de bêtises, avec un gommage au gros sel et un massue spécial hydratant. Ils sont très bien !
 
Bonsoir,
J'ai le même protocole que toi Any sauf pour la plaque de l'ongle je ne passe pas la ponceuse mais un coup de bloc blanc.
Sinon j'ai une question qui est peut-être un peu bête mais utilises tu les gants pour le modelage ou tu les enleves juste avant?

Le bloc blanc c bien aussi ;-)
d'abbord je fais une analyse générale des pieds pendant le gommage, après j enlève les gants pour le modelage... parfois je les garde, ça depend de ce q je trouve ou pas :police:
 
Salut les filles,


Je recheche pour les soins des pieds un super gommage (gros grain) et un bon masque qui va avec. Le gommage que j'ai actuellement et beaucoup trop doux pour le soin des pieds c'est un peu le même grain que celui du visage je trouve lol).

Quel marque utilisez vous ? avez vous de bon résultat avec ?

Et pour le masque qu'utilisez vous comme marque ?

Merci de vos réponses (moi j'utilise la marque Beautynails)

en générale tu peux utiliser les gommages corps pour les pieds... les gommages corps de chez Natura Brasil sont excellents. après je circule pas mal d'une marque à l'autre, je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à me fixer à seulement une marque... je teste tout il temps...
pour l'après gommage, j'aime aussi pour son coté super pratique les chaussons BalbCare... c pas mal de tout!
 
Le bloc blanc c bien aussi ;-)
d'abbord je fais une analyse générale des pieds pendant le gommage, après j enlève les gants pour le modelage... parfois je les garde, ça depend de ce q je trouve ou pas :police:

Oui voilà! J'ai eu le cas d'une cliente avec des cloques sous les pieds.... Donc là j'ai gardé mes gants même si les pieds étaient bien désinfectés...
 
en générale tu peux utiliser les gommages corps pour les pieds... les gommages corps de chez Natura Brasil sont excellents. après je circule pas mal d'une marque à l'autre, je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à me fixer à seulement une marque... je teste tout il temps...
pour l'après gommage, j'aime aussi pour son coté super pratique les chaussons BalbCare... c pas mal de tout!


Merci pour les infos. par contre c'est quoi les chaussons Balbcare ?
et coment fais tu fais pour chauffer la serviette ?
 
Super ce produit, il marche vraiment bien ? Tu l'utilise à quel moment du soin aprés avoir fais la désinfection, limage, cuticule et gommage des pieds ?
Ensuite tu fais le soin Brésilien et c'est tout ?

Je vais mettre le lien du site dansmes favoris pour ma prochaine commande.

Merci pour ton partage Any.
 
Haut