protocole beaute des pied

Bonjour a toutes,

je me permet d'intervenir sur votre post car j'ai lu que certaines n'étaient pas pro ni esthé....Je vous rappel que la beauté des mains et des pieds nous est interdit nous Styliste ongulaire en france.....Je viens d'avoir le cas d'une jeune styliste qui fesait du domicile dénoncé par une Esth installé dans la m^me ville.......La jeune fille en question a était convoqué a la gendarmerie qui lui a donc expliqué la plainte contre elle.....Elle n'a plus le droit d'exercés et attend le montant de son amande......
Donc Attention!!!!!!
 
elles le savent les filles mais elles s en fichent ou appellent ça Spa mains ou pieds en pensant que ça passera inaperçu. moi je dis plus rien car après on nous reproche d être jalouse ou mauvaise
 
Je sais que les po n'ont pas le droit de faire de soins, mais quand même de la a les dénoncer, y a une marge ! Bon effectivement sauf si elle me pique mes clientes lol
 
heureusement qu'il t en à qui on le courage de dénoncer sinon tout le monde va prendre nos prestation faut pas abuser

si j avais pas bon cœur j aurais balancer toutes celles de la région pour etre tranquille
 
C'est pour cette raison que je passe la VAE du CQP ....Je suis obligée de retourner dans les livres car épreuve de biologie et cosmétologie...Normal pour faire ces prestations il faut avoir certaine connaissances....qui sont indispensables...
J'entend de plus en plus d'Esthé qui dénoncent les PO, dans mon secteurs j'en ai eu 3...Des petites jeunes qui en plus déposent leur pub sans réfléchir dans les boites a lettre avec leur prestation et m^me en utilisant un autre terme que beauté mains et pieds elles ont eu de gros ennuis.
Mon intervention sur votre post n'a aucune jalousie juste de la prévention......
 
peut être que toi au moins tu te prendra pas dans la tronche que tu dis ça parce que tu aimes pas les nouvelles ;-)

pour ma part j ai assez prévenu personne m as écouter
 
ERIN a dit:
C'est pour cette raison que je passe la VAE du CQP ....Je suis obligée de retourner dans les livres car épreuve de biologie et cosmétologie...Normal pour faire ces prestations il faut avoir certaine connaissances....qui sont indispensables...
J'entend de plus en plus d'Esthé qui dénoncent les PO, dans mon secteurs j'en ai eu 3...Des petites jeunes qui en plus déposent leur pub sans réfléchir dans les boites a lettre avec leur prestation et m^me en utilisant un autre terme que beauté mains et pieds elles ont eu de gros ennuis.
Mon intervention sur votre post n'a aucune jalousie juste de la prévention......

Donc si je comprend bien en passant la vae du cqp ou le cqp styliste ongulaire, nous aurions donc le droit de pratiquer beauté des mains et des pieds ainsi que pose de vernis???
 
Et oui nous seront en règle et formée pour pratiquer les prestations beauté des mains et des pieds......
 
Avant un pose vernis il y a souvent une manucure que nous n'avons pas le droit de faire...
 
Donc si je comprend bien en passant la vae du cqp ou le cqp styliste ongulaire, nous aurions donc le droit de pratiquer beauté des mains et des pieds ainsi que pose de vernis???


il est d 'ailleurs bien préciser que cela ne sera que dans le cadre d'une réalisation de pose d'ongle et nullement autrement!
 
dans le programme du CQP il y a 5 modules et le 1er est Manucurie et beauté des mains et des pieds.....je pense donc que celles qui désirent proposer cette prestation le CQP les mettraient en régle.
Je comprend que les Stylistes qui s'occupe exlusivement des mains et des pieds de leurs clientes ai de la demande pour cette prestation cela correspond au métier mais c'est une technique qui demande un enseignement pour ne pas faire d'erreur...Il y a un protocole a suivre la preuve plusieurs d'entre vous ne le connaissent pas et recherche sur le forum comment pratiquer...!!! soyez vigilante et professionnelle formez vous.... ce n'est que mon avis et un conseil .....car suite a ce post j'ai été contacté par plusieurs personnes donc voilà la réponse que je leurs ai donné!!!!

bonne journée
 
ERIN a dit:
dans le programme du CQP il y a 5 modules et le 1er est Manucurie et beauté des mains et des pieds.....je pense donc que celles qui désirent proposer cette prestation le CQP les mettraient en régle.
Je comprend que les Stylistes qui s'occupe exlusivement des mains et des pieds de leurs clientes ai de la demande pour cette prestation cela correspond au métier mais c'est une technique qui demande un enseignement pour ne pas faire d'erreur...Il y a un protocole a suivre la preuve plusieurs d'entre vous ne le connaissent pas et recherche sur le forum comment pratiquer...!!! soyez vigilante et professionnelle formez vous.... ce n'est que mon avis et un conseil .....car suite a ce post j'ai été contacté par plusieurs personnes donc voilà la réponse que je leurs ai donné!!!!

bonne journée

Super... C bien ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sûre! Bisous!!!
 
Alors pourquoi en centre de formation on apprend la beauté des mains et la beauté des pieds?
J'ai juste entendu dire qu'on ne pouvait pas couper les peaux.
 
parce qu il y a des stagiaires esthe qui aiment les revoir mais ils n ont pas droit de l enseigner aux PO
 
Haut