protocole Bio sculpture gel

Re : protocole Bio sculpture gel

tu a déjà les produits bio?????

Pour la finition cela dépend car tu as le s'gel ou le sealer
le s'gel se pose sur les frenchs en général et pour le bombé mais il coule beaucoup donc 1 doigt a la fois
le sealer et plus pour la couleur il brille plus

sinon j'ai plusieurs pots couleurs a vendre des neufs et certain on peut servis si cela peut t'interresser.
Si tu as encore des questions sur bio je suis a ta disposition
 
Re : protocole Bio sculpture gel

salut Erin, le sealer a tendance à jaunir sur la french mais le s-gel on est obligé de passer un produit dessus car il colle après les uv, je passe du dissolvant sans acétone et je ne suis pas satisfaite du resultat, ça enlève la brillance, que passes-tu après?
 
Re : protocole Bio sculpture gel

il est vrai qu'il faut saturé le s'gel aprés cathalysation et que le dissolvant enléve le brillant prnd un cleanser ensuite chez bio il faut mettre un top coat ou mettre un gel d'une autre marque en finition qui aprés l'uv n'a pas besoin d'être saturé comme l'intense seal de IBD qui est un top
 
Re : protocole Bio sculpture gel

et entre le cleaner et l'antiseptique BS c'est quoi le mieux ?
tu vend tes gels couleurs à quel prix ?
 
Re : protocole Bio sculpture gel

le dissolvant terni, ils n'ont pas de cleaner chez bio et le cleaner dégraisse c'est un produit pro.
Pour mais gel couleurs ils sont a 23ht chez bio et je fait les neufs a 18ht et les autres a 15ht mais si tu en prends plusieurs je te ferais un prix
dit moi par mp
 
Re : protocole Bio sculpture gel

Oui mais justement ma question était est ce mieux d'utiliser du cleaner ou de l'antiseptique BS
et pourquoi tu te sépares de tes gels ?
 
Re : protocole Bio sculpture gel

c'est un peu évidant si le dissolvant terni, il faut prendre le cleaner moi depuis que je l'utilise je n'ai plus de souci.
Pour les couleurs je les vends car je ne travaille plus avec bio
 
Re : protocole Bio sculpture gel

Excuse moi on ne c'est pas bien compris chez BS tu as le dissolvant je ne parle pas de lui tu as aussi l'antiseptique qui est vert je parle de celui ci qui sert à dégraisser l'ongle chez eux est' il moins bien que le cleaner
je me pose la question concernant les décollements
 
Re : protocole Bio sculpture gel

OOOOOOOOOOOO que oui
le dégraissant on l'utilise au début de la pose et le dissolvant lui a la fin chez bio
le cleaner c'est a la fin et pour le début il faut un nails prépa qui dégraisse l'ongle et le désséche également pour justement éviter les décollements je ne trouve pas leurs produits de préparation trés au point.
 
Re : protocole Bio sculpture gel

plusieurs marque en font moi j'ai akzentz et IBD
Les couleurs tu es interressé?????
 
Re : protocole Bio sculpture gel

Non je te remercie, cela me fait trop chère je débute et je manque de finance
et je me demande si je vais poursuivre avec BS ?
 
Re : protocole Bio sculpture gel

Erin, il me faut absolument les marques des produits que tu utilises pour la prépa
(pour assecher l'ongle) et la marque du cleaner, tes produits ont l'air top !
j'ai des problèmes de décollement, c'est peut etre du à ça

merci beaucoup de tes infos
Sylvie
 
Re : protocole Bio sculpture gel

j'ai vu leur site mais le problème c'est qu'il y en à pleins des degraissants... lequel ?

je n'ai pas trouvé non plus pour la couche de finition après le s-gel

autre question, pourquoi tu veux arreter BS, tu as trouvé mieux?
 
Re : protocole Bio sculpture gel

le gel de finition c'est finish it! de la marque GEL IT il est chez framenails
le cleaner akzentz aussi et sinon j'ai découvert IBD et je le préfére et lui est chez nailtech qui eux aussi on un cleaner encore mieux que akzentz
le nail prépa ils en ont tous les deux lui c'est en début de pose pour dégraisser l'ongle naturel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut