protocole Bio sculpture gel

sylvie31

Éprouvée
Encore une petite question !

quel est votre protocole de pose pour gel BIO SCULPTURE Gel pour avoir un maximum de brillance:confused:

j'espère que quelqu'un me répondra, car j'ai beaucoup de question en ce moment mais personne est là :josubie:
 
Re : protocole Bio sculpture gel

toujours personne...... ??????:19-zipped-lips:
 
Re : protocole Bio sculpture gel

aller, pas de panique, moi je ne pourrai pas t'aider beaucoup car je n'ai jamais travaillé avec cette marque.
C'est juste un petit mot pour que tu ne déprimes plus:dlaugh:...
Il y a bien sur ce site quelqu'un qui connait :ien-ien la palourde
Aller,bon courage :wink2:
 
Re : protocole Bio sculpture gel

c'est gentil, je ne déprime plus..... je desespère !

merci à toi et bienvenue sur le forum:infosactualite:
 
Re : protocole Bio sculpture gel

le gel de finition tu dois le catalyser 4 mn puis le top coat de la marque et cela brille
 
Re : protocole Bio sculpture gel

c'est effectivement ce que je fais par contre on dit de passer du dissolvant sans acetone de la marque BSG pour que ça brille mais moi je trouve que ça matifie l'ongle, que passes tu en dernier pour éviter que ça colle après la couche de S-gel?
 
Re : protocole Bio sculpture gel

c'est effectivement ce que je fais par contre on dit de passer du dissolvant sans acetone de la marque BSG pour que ça brille mais moi je trouve que ça matifie l'ongle, que passes tu en dernier pour éviter que ça colle après la couche de S-gel?

Bonjour Sylvie,si tu n'arrives pas à obtenir une brillance avec ton gel de finition je pense qu'il vaut mieux passé à une autre marque non? Perso j'utilise le GLASEN'GO de chez NSI et je n'ai aucun soucie et à mon avis il sera compatible avec ta marque de produits,il faut juste respecté le temps de séchage.
 
Re : protocole Bio sculpture gel

oui mais le prob lolo s est que le glasen'go ne se dissout pas et je ne vois pas interais de l utilise sur les gels bio , autrement change de marque
 
Re : protocole Bio sculpture gel

oui mais le prob lolo s est que le glasen'go ne se dissout pas et je ne vois pas interais de l utilise sur les gels bio , autrement change de marque

Coucou beauty,tu sais il est impossible de disssoudre n'importe quel gel sans avoir limé un peu la surface avec une lime pour que l'acétone commence à dissoudre,donc pour moi tu peux mettre n'importe quel gel de finition glazen'go y compris.
 
Re : protocole Bio sculpture gel

non les gels bio sculpture tu ne les limes pas tu les mais en papillote pour dissoudre, je les utilise depuis 2 ans maintenant et je connais bien le protocole , et les gels bio n aime pas les melange sa je peu le dire apres plusieur tentative d essai
 
Re : protocole Bio sculpture gel

j'ai une cliente sur laquelle je n'arrive pas a faire tenir le gel BSG, ça se décolle au bout de 2 jours

tu sais pourquoi?
 
Re : protocole Bio sculpture gel

non les gels bio sculpture tu ne les limes pas tu les mais en papillote pour dissoudre, je les utilise depuis 2 ans maintenant et je connais bien le protocole , et les gels bio n aime pas les melange sa je peu le dire apres plusieur tentative d essai

Tu sais Axey nous avez fait un super post à ce sujet et il nous avez démontré que tout les gels du marché et c'est pas difficile vue le peu d'usine qui éxiste...A la sortie d'usine les marques mettent leur nom sur les pots et point barre,la composition est la meme ou presque pour tous.Aprés tu as une question de protocole et des autres produits que tu utilises pour faire une pose,la oui il peut-y avoir une différence dans le résultat.Tu vois dans ce post,je suis sure que son probleme vient du produit qu'elle utilise pour dégraisser je dirais meme plus que sure.Le degraissant ce n'est pas pour rien que ca existe.

Quand au papillottes oui je suis oki avec toi c'est de cette facon que tout le monde fait pour dissoudre,mais si tu veux bien passé juste un coup de lime sur tes dix doigts5ca ne prend que quelques secondes avant de les mettres, tu veras que tu vas gagné du temps.
 
Re : protocole Bio sculpture gel

Beauty ongles qu'elle est la différence entre le cleaner et l'antiseptique BS ? et qu'elle est le mieux à ton avis
 
Re : protocole Bio sculpture gel

bonjour ca fait longtemps que tu l'utilises:arnaud_w:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut