Protocole chablon

Cindy123455

Nouveau Membre
njour, apres avoir fouiller tout ke forum je ne trouve pas de reponse . j'aurais aimé avoir des petits renseignements sur vos pose de chablon. J'ai cru comprendre :
Prépa de l ongle
Pose chablon
Base sur ongle et chablon
Fine couche construction
Retrait chablon
Dégraissé, limer
Gel de construction
Ect ..
Ma question peut on utiliser n'importe quel gel de construction pour la rallonge?
Et est ce que si l on dégraisse entre la fine couche de gel , le retrait du chablon et la construction. Est ce que la construction va tenir alors que ça ne "colle" pas en dessous.
Voilà merci d avance pour vos réponse. Je travaille avec Peggy sage
 
Peggy à très mauvaise réputation...
Concernant le protocole pas besoin de base sur le chablon c'est uniquement sur ongle naturel et il faut pincher avant de le retirer (15/20 secondes dans la lampe puis pincher puis 2min)
Ne pas dégraisser sinon tu enlève toute l'accroche et ta prépa sert plus à rien

Il faut un gel de construction pas n'importe lequel
 
Je sais que Peggy sage à mauvaise réputation mais je n'est jamais eu de soucis ils tiennent très bien.
Qu est ce que tu appel pincher ?
Alors oui pour le dégraissage c'est bien ce que je me disait alors pour une french on fait comment? Obligé de la faire sur le gel de construction?
Alors ducoup il faut que j acheté un gel de construction spéciale chablon?
Merci pour ta réponse
 
Pincher c'est pincer les deux côtés de l'ongle pour le renforcer et avoir du c curve
La French tu peux la faire de 3 manières soit en reverse donc lz cover avant et ensuite la French ou directement sur la construction ou carrément à la fin avant la finition
Un gel de construction est censé faire capsule et chablon normalement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut