Protocole dépose capsule/Gel

Ana38

Membre Populaire
Bonjour =)

Alors comme c'est dit dans mon titre , je cherche un bon protocole avec tout les détails pour la dépose de capsule/gel =)
Eh oui parce que je m'en vois pour enlever tout ça , c'est un désastre défois :D

Si l'une d'entre vous pourrai me dire exactement comment il faut faire ça serai sympa :p :D
 
Cc, vu que tu a des gel normaux , il faut poncer jusqu'au gel de base, il faut que tu laaisse une touuuute fine couche de gel,et si tu as envie tu met du vernis durcisseur et voilà. Fais gaffe de pas attaquer ta plaque.

Après pour aller plus vite, soit tu coupe ta capsule au coupe ongle, soit tu la fais fondre au moment où tu a limer le 3/4 de la pose
 
Ouai et apreès tu lenleve coment la capsules , je sais pas comment m'y prendre sur moi j'y fais a larrache tu vois lol mais sur les autres hum lol :p

Oui elle fond la capsule mais apres pour lenlever tu prend quoi comme outil ?
 
Si t'as une ponceuse, tu peux aussi défoncer la longueur pour arriver a ras de l'ongle ou jusqu'au ongle naturel de la personne.
Dans tous les cas pour faire fondre une capsule ou il y a eu du gel dessus il faudra forcément limer ou poncer pour avoir le plastique de dégagé, faire fondre sera une perte de temps, choppe une bonne lime banane et tu limes bien tout ça en faisant attention a son ongle naturel.

Sujet identique : http://forum.manucure.info/index.php?threads/astuce-pour-enlever-les-capsules-gel-svp.5307/

et en vidéo parce que jsuis trop gentille :

 

Ca peut vous intéresser:

Haut