Protocole de pose et remplissage resine

Re : Protocole de pose et remplissage resine

ESt on obligé de mettre du clear apres la french et la pose pink? J ai deja vu des protocole sans ou on ajoute que du sealer apres limage.Merci de vos reponses
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

Non on est pas obligé...
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

Oh merci! tu me sauves j ai plus de sous pour en acheter et je compte m y mettre!
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

je ne me sers de la clear que pour les stilet et certain deco speciale en bout de french ...pour els french colorée ou autres tu la fait pas trop fine comme cela ca te laisse de la marge pour limer la forme sans l alterer
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

Merci pour avoir partagé ton protocole. ;)
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

Super les conseils merci bcp ;) j ai acheté hier le matériel je m entraine dimanche dessus! Premières résines! J ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr iiiiiiiiii
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

salut je voulais vraiment te remercier pour le protocole, je vient juste de me mettre a la résine et sans toi j'aurai fait un peu du n'importe quoi sa fait 2 semaines et j'ai fait beaucoup d'heureuse grace a toi!! on a de la chance de t'avoir sur le forum! moi je te dit MERCI!! et bisou:Dancing_tongue:
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

salut je voulais vraiment te remercier pour le protocole, je vient juste de me mettre a la résine et sans toi j'aurai fait un peu du n'importe quoi sa fait 2 semaines et j'ai fait beaucoup d'heureuse grace a toi!! on a de la chance de t'avoir sur le forum! moi je te dit MERCI!! et bisou:Dancing_tongue:

kikou , ton message me touche beaucoup , ravie de savoir que je suis utile pour les debutantes.....gros bisous et passez toutes de bonnes fetes de fin d années
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

merci et une petite question a te posé mes tip non pas du tout un beau sourir puis je faire quelque chose ou pas je ne pense pas mais je prefer te demandé en faite c'est presque droit si tu vois ce que je veu te dire et sinon on peu limé la demarcation comme tu disait mais meme si il son blanc sa se verra pas?? jai jamais effectué de poses avec tip merci
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

merci et une petite question a te posé mes tip non pas du tout un beau sourir puis je faire quelque chose ou pas je ne pense pas mais je prefer te demandé en faite c'est presque droit si tu vois ce que je veu te dire et sinon on peu limé la demarcation comme tu disait mais meme si il son blanc sa se verra pas?? jai jamais effectué de poses avec tip merci

tu as fait des poses comment chez ton amie?? chablon??car si c est chablons tu ne devrais pas avoir de difficulté a faire un sourire french et donc te passer destips blancs qui pour moi sont pour les faignantes....et non les tips blanc ne se liment pas ils se posent tel quels et sur un bord libre pas sur des moignons comme tous les tips cutout....
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

avec chablon reutilisable moi aussi je prefere comme cela avec les tip sa fai moin naturel!! mais ceux que jai ceu son des chablon jetable est ce pareil??
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

une pose tips peu etre aussi naturelle qu une pose chablons si c est bien fait ...et oui c est pareil....ca sert a la meme chose
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

Merci pour ce protocole super bien fait, ca donne vraiment envie d'essayer...
Ce que je viens de faire et merci encore d'avoir partagé votre expérience car cela m'a semblé plus facile que d'habitude.
Il faut tout de même être rapide et pas trop frileuse, les fenêtres grandes ouvertes...
Peut-être que l'on s'y fait à cette odeur?
Merci encore et bonne soirée
Je vais me faire un grog..lol quoique...
Maryline
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

Merci pour ce protocole super bien fait, ca donne vraiment envie d'essayer...
Ce que je viens de faire et merci encore d'avoir partagé votre expérience car cela m'a semblé plus facile que d'habitude.
Il faut tout de même être rapide et pas trop frileuse, les fenêtres grandes ouvertes...
Peut-être que l'on s'y fait à cette odeur?
Merci encore et bonne soirée
Je vais me faire un grog..lol quoique...
Maryline

attention : l aération c est pas juste pour l odeur mais pour l emanation des agnets d ethanol nuisible a la santé.....car l odeur on s y fait meme mes clientes la preuve j ai voulu tester le mono sans odeur ned et mes clientes ont capté direct a l odeur un changement ...et elles ont trouver kil sentait plus fort.....
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

T'aurai peut-être un scoop pour un mono à très faible odeur, car le bleu de chez ned sent pas mal !!! bise.
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

T'aurai peut-être un scoop pour un mono à très faible odeur, car le bleu de chez ned sent pas mal !!! bise.

Et non ma belle , vu que celui la me convient je n ai pas tester d autre et de tous ceux que j ai tester c est celui ki sen le moins a mon avis ...
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

Merci beaucoup. Je vais donc finir mon flacon. Maintenant que j'arrive à trouver mon bon ratio !!! Reste à paufinner la forme et le limage !!!
Bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut