Protocole de pose et remplissage resine

Re : Protocole de pose et remplissage resine

Coucou,

J ai commandé de la resine Ned sur le site gel uv mais pas encore eu le courage de la testé. Je vais lire ce post et je me lance apres. Merci Nini pour tous tes conseils!!!
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

bonjour, excuser moi de vous demander sa, jaimerai mettre mes photos de mes première pose sur le site pour avoir votre avis mais je ne sait pas comment faire? merci de m'aider
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

Coucou,

J ai commandé de la resine Ned sur le site gel uv mais pas encore eu le courage de la testé. Je vais lire ce post et je me lance apres. Merci Nini pour tous tes conseils!!!
mais de rien misss
bonjour, excuser moi de vous demander sa, jaimerai mettre mes photos de mes première pose sur le site pour avoir votre avis mais je ne sait pas comment faire? merci de m'aider
pour mettre tes foto tu vas dans Manucure /photos nail art
tu ouvres une nouvelle discussion et une fois ton texte ecris tu clik sur le trombone ( pieces jointes ) ca t ouvres une fenetre la tu telecharge tes foto et tu attends ke le telechargelent soit fini et tu envoie le message
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

- -"....J'arrive pas a m'inscrire sur le site "nail-art-design"..... à chaque fois il me dit d'écrire mon adresse email en latin (donc normal) et sa change rien...

Help plize
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

- -"....J'arrive pas a m'inscrire sur le site "nail-art-design"..... à chaque fois il me dit d'écrire mon adresse email en latin (donc normal) et sa change rien...

Help plize
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

Et merci nini pour ta proposition, mais pour l'instant financièrement je peux pas....Je suis étudiante et j'ai pas beaucoup de sous c'est pour sa que je chercher des site pas chère mais de qualité.

Merci encore
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

A je vous que tu connais nini ^^. Bon si c'est la même et que tu connais je peux avoir confiance et commander pour plus tard alors.

Merci
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

Bonsoir, J'ai un magasin LM cosmetic juste à côté de chez moi ou il vends des résines, mais bonne ou mauvaise qualité?

Merci
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

Bonsoir, J'ai un magasin LM cosmetic juste à côté de chez moi ou il vends des résines, mais bonne ou mauvaise qualité?

Merci

mdrrr alors tu sais quoi ct labas ke j achetais kan j ai debuté je me suis ruiner alors kun jours au bout de deux ans je me suis appercu ke leur fournisseur ct ned !mdrrrrr ...javais la haine le litre de mono me revenait a 300 e le litre a cette epoke .....alors ke je le payer 15 a present ......un conseil commande la ou betty tas dis sinon regarde des fois y a des commande groupée NED sur le forum va pas te ruiner ma belle
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

Tu peux commander en toute confiance chez Julie. Envoi rapide et bonne qualité.
J'utilise autant les gels que la résine de chez eux et je ne suis pas déçue.
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

Tu peux commander en toute confiance chez Julie. Envoi rapide et bonne qualité.
J'utilise autant les gels que la résine de chez eux et je ne suis pas déçue.

beaucoup de eboutique se servent chez ned donc tu peux y aller tranquille
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

Coucou, j'aurais une question, j'utilise la résine depuis peu sur moi et de temps en temps je m'aperçoit que j'ai des petites bulles qui apparaissent, c'est du à quoi ???
comment y remédier ???
Merci !
 
Re : Protocole de pose et remplissage resine

Là je vais essayer la résine Naility Easy, un chouilla plus cher que NED. Mais comme je suis contente de leur couvrante, il n'y a pas de raison que je sois déçue.
En fait c'est surtout le mono que je veux essayer. Grégory m'a dit utilisation de primer superflue et faible odeur.
On va bien voir !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut