Protocole de pose et remplissage resine

dacc sa sèche rapidement ?

le temps de séchage depend de plusieurs facteurs et peu varier d une saison a une autre ...par exemple en temps froid elle va etre plus lente a seché et aura tendance a etre plus liquide qu en été et donc faut maitriser le deux temps de sechage afin d eviter soit de couler dans les cuticules soit de faire des gros patés...de nos jours il existe des monomer qui ralentissent la vitesse pour permettre aux debutantes ( ou celles qui travaille dans des climats chauds) de maitriser la matière , je trouve cela personnellement inutile car mieux vaut apprendre directement avec des monomer de competition car cela evite de devoir se refamiliariser avec par la suite ...
 
daccord et tu vois que la résine est sèche a l'oeil nu ou tu es obligé de toucher ?

Personnellement jai pris mon matériel de résine chez gel uv discount et jai pris le monomer normal pas pour les debutantes au moin je peux m'habituer au monomer normal directement .
 
Merci beaucoup pour tous ces conseils ca m as appris comprendre les erreurs que je faisais, car j ai toujours eu du mal a m arrêter avant les cuticules
 

Ca peut vous intéresser:

Haut