Protocole de pose résine acrylique Naility

Re : Protocole de pose résine acrylique Naility

je ne savais pas que c'était toi, j'ai déjà commandé le masque sur ton site, il est super j'adore voilà c'est tout ce que je voulais dire !!bisou
 
Re : Protocole de pose résine acrylique Naility

je ne savais pas que c'était toi, j'ai déjà commandé le masque sur ton site, il est super j'adore voilà c'est tout ce que je voulais dire !!bisou

merci
 
Re : Protocole de pose résine acrylique Naility

bonjour,
j'ai commandé tous vos produits sur votre site et je viens de voir votre protocole pour la pose, je dois bientôt faire ma formation mais j'attend juste la date mais en attendant avez vous un protocole pour le remplissage ou est-ce quasi la même chose que pour la pose ???
Merci par avance
 
Re : Protocole de pose résine acrylique Naility

bonjour !!

je fais remonter un peu le post car je viens de commander un kit sur ce site !

juste deux tite questions :

le top coat sun stop ?

et la resine perfect pink est elle couvrante ou pas du tout car je trvaille sur ongle ronges ?!

merci de vos rep
 
oui j'en avait trouvé bon pas un tuto de naility mais d'une pose de résine en général , le reste c pareil sauf qu 'on à pas besoin d'acide pour c produit la
 
Coucou les filles ...

ça fait quelques temps que je pense bannir le gel et me mettre à la résine ...
Avec la vidéo que vous avez mis au dessus, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus simple la résine ...

Qui faisait du gel avant et qui pense que la résine est mieux ? Pourquoi ?

Merci.
Jess'
 
coucou juste pour te dire
qu'on à l'impression que la resine c'est plus simple que le gel mais pas tant que çà !
c'est vrai que quand on voit les videos de poses résine on se dit oh trop bien çà à l'air rapide matière agréable
pas besoin de catalyser gain de temps etc etc
pour avoir essayer la resine honnetement c'est pas évident surtout si tu as pas fait de formation
ceci dit c'est vrai que moi j'ai bcp aimer m'entrainer sur la resine je n'aurais pas fais des fortes allergies je m'entrainerais encore dessus! mais j'ai préféré abandonner
je pense tester de nouveau mais quand je serais sure qu'au niveau protection je serais au top!
enfin voilà pour te dire qu'il faut que tu teste mais je te conseil fortement une formation si tu peux
 
Oui, je me doute que ça ne doit pas être aussi simple a travailler ... J'ai voulu dire que par vidéo, ça avait l'air super simple (comme les vidéos sur le gel ... lol)
Dans un premier temps, j'ai mon cobaye pour la résine (ma petite main en bois qui accepte tout ce que je lui demande) ... Je ne ferais pas sur moi, le temps que je ne saurais pas le maitrisé ;)

Tu as fais quoi comme allergies ? Par rapport à la résine ?
 
j'ai fait des crises d'eczema aux mains
je suis allergique au méthacrylate et plein d'autre allergène
j'ai remarquer que depuis que j'utilise plus le primer acide et des gels sans moins d'allèrgène je ne fais plus de crise
en sachant queje me protège un max pour éviter la crise
je compte bien re tester la resine mais je te le cache pas j'ai peur de réagir et d'avoir mal parce que quand çà m'arrive je peux meme plus bouger mes doigts tellement çà fait mal et j'ai plus envie de revivre çà..
là je suis contente parce que je m'entraine avec les gels CND et naility et les vernis permanents et je réagis pas !
je suis contente si tu savais !!
 
Ha oui ok ... Je me doute bien que tu dois être super contente ...

Tiens, j'ai une autre question pour la résine ...
Avec mon gel (et je sais pas pourquoi) j'ai tendance a avoir des petites bulles qui se forment ... Et que bien sûr je ne vois ça qu'après catalyse ... Du coup, je lime tout et je recommence ... Avec la résine, on peut aussi avoir des bulles ?

Et question bête ... Le monomer qui reste dans le godet ... On le jete ou on peut remettre dans le bidon ?

Merci
 
Ha bah oui, effectivement ... J'ai tellement de post Résine d'ouvert, que je n'ai pas fais attention ... lol !

Désoler les filles !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut