Protocole de soins des mains et pieds

belityse

Nouveau Membre
Bonjour a toute !
Voila étudiante en esthetique j' aimerais prendre un peu d' avance et surtout me detendre en sortant la tête de mes classeurs et me servir un peu de mes petites mimines ! la cosméto, la vente et tout et tout oui c' est interressant mais besoin de sauter dans le bain de la pratique. Donc voila j' ai passé commande aupres de Peggy sage (oui pour le moment je ne veux pas mettre des mille et des cent et plutot de bon echos ) et je souhaiterais avoir le pas a pas pour effectuer un soin des mains et des pieds (mon fils saute de joie youhou bon je vais etre gentil je vais evite le vernis;-) ) donc voila je fais appel a votre sagesse votre gentillesse et votre pitié envers la pauvre petite étudiante que je suis :). Merci a vous toutes
 
Ce sont des cours qui font partis de ma prochaine reception de cours c' est a dire dans environs un mois et demi et comme je le precissais dans mon message precedent besoin aussi de pratiquer et pas envie de faire les choses dans un ordre qui n' est pas le bon je pourrais allé voir sur youtube mais je prefere avoir les conseils de pro et ainsi prendre les bonnes habitudes et appliquer le bon protocole.
 
j' ai deja assimiler mes cours recut je ne vais pas rester a attendre et ne rien faire ce n' est pas motivant que de rester inactive
 
je n' ai pas demandé de cours pratique il me semble mais le protocole a suivre ! (moi aussi je sais ou se trouve le point d' exclamation )enfin bref. Bon bein vive youtube. Lorsque l' on m' avais dis que celles installées n'etaient vraiment pas d' aide je ne pensais pas a ce point. Sur ce bonne soirée MADAME
 
Quand je dis " Je t'aime ! " j'en met un aussi, je ne vois pourquoi vous vous sentez agressées quand on met un point d'exclamation !!!!!!
 
Si vous voulez le protocole à suivre il y en as des tonnes sur ce forum ........MADEMOISELLE !!!
 
En grammaire le point d'exclamation se place à la fin d'une phrase exclamative ou d'une phrase afin de signifier la surprise, l'exaspération, l'admiration, un ordre...La ponctuation comme les mots doivent être utilisés a bon escient.
 
Et bien alors c'est prof de Français qu'il faut étudier et pas le stylisme d'ongles ! Et je signale que mon point d'exclamation est placé à bon escient dans mon premier commentaire !!!!!!!!!!!!!!!! MADAME !
 
J' ai un DEUG littéraire merci mais j' ai préférais une autre voie. et non désolé. Mais bon aujourd' hui chacun sa pratique de la langue francaise ...
 
Tu ne reconnais pas l' ironie lol et oui je papote en même temps avec les miens et du fait voila mouahaha
 
En effet quand on donne des leçons sur la langue française vaut mieux l'utiliser correctement soi même sinon on perd toute crédibilité.. Désolée je m'incruste ahah peace
 
Moi aussi je fais des fooooootes dortografffffes , mais bon j'ai pas mon DEUG littéraire !!!!! Mais j'aime bien les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut