Protocole des gels Professionails ?

M

maude

Guest
Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait des protocoles de professionails svp? ( hormis le lien sur l'extension d'ongles sur forme qui est déjà sur ce site)

Pour le pink builder, est il mieux de catalyser chaque doigt 1 par 1 avant de mettre la main complète ou bien on peut mettre la main directement?
Vous préférez mettre 1 seule couche ou 2 couches fines?
Je découvre cette marque et mon stage de perfectionnement chez eux ne se fera qu'a la fin mars.

Merci pour vos réponses. :flower:
 
Re : Professionails

Bonsoir Maud,

Pour le pink Build, tu dois travailler doigt par doigt pour eviter les coulures mais ce gel ne s'applique pas en couche fine ... uniquement en construction... on sculpte le gel ...
Tu verras la formation est géniale !

Bon courage
 
Re : Professionails

Merci Etoile

Tu as fait ta formation où? Est ce qu'ils donnent toute la doc?

Maude
 
Re : Professionails

Je suis une de leurs formatrices et mon prénom c'est Natalie mais fin mars tu seras avec ma collègue Chantal.
Nous te donneront toute la doc et les protocoles pendant ton stage
J'ai été formée chez Peggy Sage, OPI et Professionails
Voilà tu sais tout !



:)


Merci Etoile

Tu as fait ta formation où? Est ce qu'ils donnent toute la doc?

Maude[/quote]
 
Re : Professionails

D'accord !! Mais c'est parfait tout ça ! Par contre, j'ai vu que tu es de Paris et moi la formation je vais la faire a Toulouse par le biais de Boy diffusion et sur une journée pour revoir ce qu'il ma manque.
C'est pour ça qu'en attendant je recherche le protocole de pose gel de base en détails( par exemple je ne savais pas pour le doigt par doigt!).

En tout cas merci et si d'autres ont des astuces sur cette marque, elles sont les bienvenus !! :fool:
 
Re : Professionails

Je n'avais pas vu que tu es de Toulouse !!! Ils sont géniaux aussi tu verras !

Protocole de base : primer + base + french + construction + finition

Pour le reste, il faut que l'on te montre ...

Biz
 
Re : Professionails

D'accord !! Mais c'est parfait tout ça ! Par contre, j'ai vu que tu es de Paris et moi la formation je vais la faire a Toulouse par le biais de Boy diffusion et sur une journée pour revoir ce qu'il ma manque.
C'est pour ça qu'en attendant je recherche le protocole de pose gel de base en détails( par exemple je ne savais pas pour le doigt par doigt!).

En tout cas merci et si d'autres ont des astuces sur cette marque, elles sont les bienvenus !! :fool:

Ehhh on va peut etre se voir:clap3: c'est super glop ça
 
Re : Professionails

Bonsoir Némésis

Tu y vas quand? Moi je sais que c'est pour la fin mars mais je n'ai pas encore les dates exactes j'attends qu'ils me les donnent...
 
Re : Professionails

salut les filles
je c pas si quelqu'un suit encore cette discution mais si vous avez été en stage a toulouse fin mars on a du se voir
je suis venue faire du nail art le mercredi
voilou
bonne journée
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut