protocole des gels RYDNAILS!

lisa2009

Nouveau Membre
Coucou,

Après avoir parcouru le forum je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes questions.
J'ai acheté le kit débutant de chez RYNAILS il y a pas mal de gels et je suis paumé dans le protocole.

Voici la liste des gels:

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif][FONT='Tahoma','sans-serif']- 1 Gel Phase 1 Base 5ml
- 1 Gel Masque 5ml lorine
- 1 Gel French 5ml
- 1 Gel Builder Crystal Pink
- 1 Gel Phase 3 Finish 5ml
[/FONT][/FONT]
(je n'ai pas de nail prep avec!) j'ai tester sur mon pouce mais j'aurais besoin du déroulement exact!
je vous joins des photos alors n'hésitez pas à juger!:)
 

Pièces jointes

  • 1260542121235.jpg
    1260542121235.jpg
    30.7 KB · Affichages: 205
  • 1260542318004.jpg
    1260542318004.jpg
    24.5 KB · Affichages: 152
  • 1260542279887.jpg
    1260542279887.jpg
    38.3 KB · Affichages: 161
Re : protocole des gels RYDNAILS!

coucou

tu veux savoir quoi exactement ?

tu fais la prepar de l'ongle
nail prepa
gel phase 1
french
gel phase 2 (en constru)
gel phase 3 en finition
 
Re : protocole des gels RYDNAILS!

OOoh bah alors, tu n'as même pas pensé à regarder sur leur site ?
Y'a le protocole pourtant dessus :D
 
Re : protocole des gels RYDNAILS!

Salut,


C'est à dire de la préparation de l'ongle jusqu'à la finition
Ba si tu as tout le protocole je suis prenante!!

Par contre je n'ai pas de nail prep!! euh je crois que ça va pas le faire non?!:)
 
Re : protocole des gels RYDNAILS!

Je vais reformuler!!

j'utilise le gel phase 1 ça c'est ok

(C'est ici que j'ai un doute) ensuite le Builder cristal pink ou le gel masque Lorine?

pour finir gel phase 3 finish
 
Re : protocole des gels RYDNAILS!

Gel UV Masque Lorine :

Viscosité : Moyenne.
Couleur : Rose chaire, opaque.
Temps de catalysation : 2 minutes.

Sur gel de base, ou directement après la préparation de l’ongle, appliquez une fine couche de gel au pinceau sur l’ongle naturel, la capsule, ou le chablon, selon la technique choisi et l’effet souhaité.
 
Re : protocole des gels RYDNAILS!

Gel UV Builder Crystal Pink :

Viscosité : Semi-épaisse.
Couleur : Transparent, rosé dans le pot mais pas sur l’ongle.
Temps de catalysation : 2 minutes.

Après votre base, effectuez votre construction selon votre méthode, catalysez 2 minutes, et ôtez le résidu collant au Cleaner. Poursuivez votre modelage.
 
Re : protocole des gels RYDNAILS!

Gel UV Phase 3 Finish :

Viscosité : Moyenne.
Couleur : Transparent incolore.
Temps de catalysation : 4 minutes.

Sur votre construction (dégraissée ou non), appliquez une couche moyenne en prenant soin de bien border l’ongle. Catalysez 4 minutes, et ôtez le résidu collant au Cleaner.
 
Re : protocole des gels RYDNAILS!

Je ne te demande rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas trouvé réponse exate!!! sinon je me lancerais directement et n'enverrai pas se genre de message.
Les termes (nom de gel ne sont pas toujours parlé de la même façon et à force de regarder toutes sortes de réponses plus ou moins contradictoire ça embrouille l'esprit

Alors voilà, c'est pour ça que je pose cette question qui es peut-être bête pour certaine.:tongue4:
 
Re : protocole des gels RYDNAILS!

OUPSSSSSSSS!! voilà pour moi ça c'est très clair et je te remercie beaucoup!!!

j'en attendais pas autant!

biz:)
 
Re : protocole des gels RYDNAILS!

Si tu postes ici c'est que tu demandes quelque chose. Si je te réponds, d'une je consacre du temps à te répondre, donc déjà merci de pas m'envoyer balader

Et de deux, comme je te l'ai dit, tu as tout d'indiqué sur le protocole sur le site des RYD, encore faut-il chercher un peu.

Je réitère pour le gel mask

Gel UV Masque Lorine :

Viscosité : Moyenne.
Couleur : Rose chaire, opaque.
Temps de catalysation : 2 minutes.

Sur gel de base, ou directement après la préparation de l’ongle, appliquez une fine couche de gel au pinceau sur l’ongle naturel, la capsule, ou le chablon, selon la technique choisi et l’effet souhaité.


C'est assez clair ou tu veux carrément un schéma ?
 
Re : protocole des gels RYDNAILS!

Je vais reformuler!!

j'utilise le gel phase 1 ça c'est ok

(C'est ici que j'ai un doute) ensuite le Builder cristal pink ou le gel masque Lorine?

pour finir gel phase 3 finish
alors apres la prepa de ton ongle tu pose le gel phase 1(gel de base)
ensuite tu poses le gel Lorine(gel mask)
ensuite tu pose le buider cristal pink(gel de construction)
ensuite tu poses le gel phase 3 (finition) bien sur je ne t'ai pas mis les catalyse entre chaque et le degraissage ;)
si tu as d'autres questions n'hesites pas
 
Re : protocole des gels RYDNAILS!

Si tu postes ici c'est que tu demandes quelque chose. Si je te réponds, d'une je consacre du temps à te répondre, donc déjà merci de pas m'envoyer balader

Et de deux, comme je te l'ai dit, tu as tout d'indiqué sur le protocole sur le site des RYD, encore faut-il chercher un peu.

Je réitère pour le gel mask

Gel UV Masque Lorine :

Viscosité : Moyenne.
Couleur : Rose chaire, opaque.
Temps de catalysation : 2 minutes.

Sur gel de base, ou directement après la préparation de l’ongle, appliquez une fine couche de gel au pinceau sur l’ongle naturel, la capsule, ou le chablon, selon la technique choisi et l’effet souhaité.


C'est assez clair ou tu veux carrément un schéma ?

il y a la façon d'ecrire les choses et perso moi je n'aide pas pour avoir en retour ;)
 
Re : protocole des gels RYDNAILS!

Merci pour tes messages,

C'est sympa d'avoir un peu de soutiens!!! et des personnes qui prenne le temps de répondre gentillement à toutes sortes de questions.

Voilà j'ai fait ma pose complète sur une seule main! on fera la deuxième demain:)

POUR QUE TU PUISSE VOIR CE QUI N' ES pas bon!

preparation de l'ongle
désinfecte
pousse cuticules (baton de buis)
limer tout l'ongle doucement
passer le bloc
passer la brosse
cleaner

Poser les tips,
les coupées, passer cleaner
limer tout l'ongle, enlever la démarcation (je ne sais pas trop jusqu'à quel niveau il faut limer la démarcation! l'ongle doit-il être tout lisse?
passer bloc
dépoussiérer
cleaner

fine couche gel de base sur tout l'ongle catalyse 2min
fine couche gel masque lorine sur tout l'ongle catalyse 2 min
une deuxième couche gel masque lorine sur tout l'ongle catalyse 2 min
faire la french white moyen au spot ou pinceau
limer tout l'ongle doucement
faire la construction (sur un doigt j'ai le gel qui s'est étalé sur un des côtés de mon ongle, du coup il est bien épais sur un côté!!!!
on catalyse 2 min
cleaner

fine couche gel de finition
catalyse 4 min
cleaner

je mettrais des photos demain, en tout cas le résultat est très moyen
il y a des bosses, on voie du jour entre la french et le bord libre, peut-être que ma french n'est pas assé large?

Bonne soirée à toi:)
 
Re : protocole des gels RYDNAILS!

Message destiné à CREA TIV' NAILS

Ne fais pas gaff à ces commentaire elle es furieuse celle-ci!!!!!!!!!!! :(

Biz à toi.
 
Re : protocole des gels RYDNAILS!

Je ne suis pas furieuse.

Dès le post au départ, je t'ai dirigé vers le lien du protocole de tes fournisseurs en te disant que toutes les réponses s'y trouvaient et tu m'as envoyé balader.
Tu as toi même admis qu'il y avait des réponses dessus.

Je ne t'ai pas agressé, tu as amorcé toute seule ma réaction exaspérée de te faire comprendre que les infos on les trouve en cherchant.

C'est tout, je n'attends pas d'autres commentaires là dessus, à moins que ce soit par mp.
Je vous remercie.
 
Re : protocole des gels RYDNAILS!

Merci pour tes messages,

C'est sympa d'avoir un peu de soutiens!!! et des personnes qui prenne le temps de répondre gentillement à toutes sortes de questions.

Voilà j'ai fait ma pose complète sur une seule main! on fera la deuxième demain:)

POUR QUE TU PUISSE VOIR CE QUI N' ES pas bon!

preparation de l'ongle
désinfecte
pousse cuticules (baton de buis)
limer tout l'ongle doucement
(bien oter la couche brillante de l'ongle)
passer la brosse
cleaner

Poser les tips,
les coupées, passer cleaner pas besoin de cleaner
limer tout l'ongle non, enlever la démarcation (je ne sais pas trop jusqu'à quel niveau il faut limer la démarcation! l'ongle doit-il être tout lisse?juste limer la demarcation afin qu'elle se "fonde" avec ta plaque ensuite passer un petit coup de lime sur le reste de la capsule
passer bloc pas besoin
dépoussiérer

fine couche gel de base sur tout l'ongle catalyse 2min
fine couche gel masque lorine sur tout l'ongle catalyse 2 min
une deuxième couche gel masque lorine sur tout l'ongle catalyse 2 min
faire la french white moyen au spot ou pinceau
limer tout l'ongle doucement juste si tu degraisses au cleaner mais ce n'est pas obligatoire
faire la construction (sur un doigt j'ai le gel qui s'est étalé sur un des côtés de mon ongle, du coup il est bien épais sur un côté!!!! dejà mets une couche de construction sur toute la surface de ton ongle ensuite tu appliques ta boule de gel de construction afin de créer ton bombé
on catalyse 2 min
cleaner
limer afin d'affiner pres de cuticules et corriger la forme du bombé si besoin

fine couche gel de finition
catalyse 4 min
cleaner

je mettrais des photos demain, en tout cas le résultat est très moyen
il y a des bosses, on voie du jour entre la french et le bord libre, peut-être que ma french n'est pas assé large?

Bonne soirée à toi:)
mes reponses en rouge dans la citation ;)
dans le protocole Rydnails il est conseillé de degraisser entre chaque couche de gel et de passer un coup leger de bloc blanc afin de recréer une adherence, certaines adoptent cette façon d'autres preferent travailler avec la couche grasse ;)
perso je degraisse entre chaque couche+bloc blanc et je n'ai jamais rencontrer de soucis de decollements ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut