protocole des remplissages

malenojas

Nouveau Membre
salut les filles
je voudrai que l'on me confirme le protocole pour faire un remplissage, faut il vraiment ponser tout le gel et ne garder que la capsule et tout recommencer ou y a t'il une autre methode ?
sinon j'aurai voulu savoir aussi si quelqu'uns connait ou travail avec les gel "juliana nails" pour savoir ce que vous en penser
a bientot
 
Re : protocole des remplissages

Pour ce qui est du remplissage, tu limes "le minimum", tu ce que tu peux garder, tu gardes !!! D'abord, tu raccourci et tu limes la forme, ensuite la demarcation de la repousse, le bombé qu'il faut replacer et les petits décollement si il y en a !

Pour ta deuxieme question, je ne connais pas !

Voilà, bon courage
 
Re : protocole des remplissages

bonjour,

tu n'es pas au bon endroit pour ton post...

sinon regarde dans les pas a pas, il y en a pas mal...

et bienvenue parmis nous....
 
Re : protocole des remplissages

merci nanail's pour ta reponse
désolée valy.mars je suis nouvelle sur le forum je n'est pas fait attention mais le service administratif du forum la modifier ; merci quand meme
 
Re : protocole des remplissages

donc on lime le minimum mais la french blanche on la lime totalement ou on peut la garder si la cliente la reveut blanche
 
Re : protocole des remplissages

Coucou !

Alors voici mon point de vue !

Pour faire un remplissage, tu lime l'épaisseur, tu affine ton bord libre et tu lime la repousse au niveau des cuticules. Tu passe le bloc sur toute la surface.

Ensuite
* Préparation des Ongles
* Base
* French
* Construction
* Finition

Par contre je pense qu'il faut également limé une partie du bombé ! Etant donné que le bombé est sur ta zone de stress ( pour renforcé tes ongles ) au bout de 3 semaines le bombé aura avancé, et ne sera donc plus à la place adéquate ! Il faudra donc le refaire à la bonne place !

Bizz
 
Re : protocole des remplissages

la french, tu l'afines comme l'a dit cindou car tu vas la redessiner (vu qu'elle sera + loin du a la repousse).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut