Protocole et bons gels pour une pose au chablon ?

Morg-a-ne

Membre récent
Bonjour, ou plutôt bonsoir ( insomnie quand tu nous tient.. ) !

Voilà j'espère que cette question n'a pas déjà été posée ( j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, alors je me lance ) si c'est le cas, je m'en excuse !

J'ai envie de me mettre au chablon, alors voilà, j'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller les bons gels ( de chez Rydnails de préférence, car c'est un des seul site sur lequel je peux commander, grâce au virement bancaire, si vous en connaissez d'autres bon marché n'hésitez pas non plus à me les conseiller ). J'ai cru comprendre qu'il me faudrait un gel masque assez épais, pour pouvoir rallonger la plaque et créer une french en reverse ?
Faudrait-il aussi un gel french assez épais ? ( si je veux faire une french blanche, par contre si je veux une french colorée, est ce que je peux faire comme si je faisait la french avec le gel de base et ensuite poser la couleur par dessus ? Ou directement le gel coloré ? )
J'espère que je m'exprime bien..

Aussi, si vous auriez un protocole pour ce genre de pose avec la french en reverse voir des pas à pas je suis preneuse. J'en ai déjà regardé plusieurs mais je ne suis pas contre en voir d'autres :) !

Donc voilà, j'espère que vous pourrez m'aider dans mes débuts au chablon ( sachant que je suis débutante tout court ^^ ). Merci d'avance !!
 
Cc la miss


Je sais que lors de ma formation nail art la jeune fille nous avait conseillée les gel indigo c est le cover indigo ils sont abordable et ce sont de très bon produits en ceux qui concerne le protocole j en ai un. Je peux te le scanner et envoyer par mail si ça te plait..


Effectivement si tu fais une pose de couleurs tu l effectue comme une french blanche ça ne change rien, tu n es pas obligé d avoir une un blanc super épais ou super blanc car avec le Mank c est sensationnel l effet ..

Voilà
 
Oui merci je veux bien ton protocole merci ^^
Donc pas besoin que les gels soient épais pour le chablon? Mais je suppose qu'il faut travailler en couche plus fine alors? Pour ne pas que le gel coule ..
 
Cc la miss


Je sais que lors de ma formation nail art la jeune fille nous avait conseillée les gel indigo c est le cover indigo ils sont abordable et ce sont de très bon produits en ceux qui concerne le protocole j en ai un. Je peux te le scanner et envoyer par mail si ça te plait..


Effectivement si tu fais une pose de couleurs tu l effectue comme une french blanche ça ne change rien, tu n es pas obligé d avoir une un blanc super épais ou super blanc car avec le Mank c est sensationnel l effet ..

Voilà
Moi je veux bien aussi stp
 
Bonjour, voilà je viens de voir que je pourrais commander sur ongle24 ( il accepte virement bancaire)! Je voudrais savoir si il y en parmi vous qui les utilise pour les pose au chablons et si oui lesquel exactement ? Aussi ce que vous en pensez *^^ bref je veux tout savoir quoi une pure chieuse curieuse ! Besoin de votre aide :( ! Mercii
 
Morg-a-ne a dit:
Bonjour, voilà je viens de voir que je pourrais commander sur ongle24 ( il accepte virement bancaire)! Je voudrais savoir si il y en parmi vous qui les utilise pour les pose au chablons et si oui lesquel exactement ? Aussi ce que vous en pensez *^^ bref je veux tout savoir quoi une pure chieuse curieuse ! Besoin de votre aide :( ! Mercii

Je prends le wrap gel ( gel épais ) pour ma construction au chablon.
 
Moi j ai déjà utilisé le compact clear bonetluxe et je le trouve un peu trop liquide. Ou alors il faut faire super vite
 
Moi j'ai leur chablon frog form, il sont nickel, bien larg, collent très bien, et du coup je prend le gel sculpturing ou le buildergel, j'aime les deux, la consistance est tip top pour le chablon, tu peux retourner le pot à l'envers et y a rien qui coule ! donc j'aime !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut