protocole et techniques de pose

N

nasty

Guest
Bonjour,

Bon j'ai beau chercher je ne trouve pas alr je m'adresse a vous les filles pour m'aider!

Voila moi je suis tte nouvelle debutante ds le domaine des ongles et j'ai acheté un kit de demarage a Ongle24 pr le faire moi mm, à moi et mes copines!

Mais je n'es pas de protocole pr savoir quoi posé et quand, je voudrai juste une sorte de petite notice pour m'aider un petit peu après je pense pouvoir me débrouiller...

Si il y des filles qui ne travaillent qu'avec Ongle24 ca m'aiderai aussi un peu plus!

Merci, merci!!!
 
Re : protocole et techniques de pose

regarde dans la fonction recherche: PAS A PAS...il y en a plien tres bien expliqué.
 
Je Vend Un Kit Gel Opi Neuf

Pour Tout Renseignement Contacter Moi 06.64.84.28.28
 
Re : protocole et techniques de pose

Bonjour,

Bon j'ai beau chercher je ne trouve pas alr je m'adresse a vous les filles pour m'aider!

Voila moi je suis tte nouvelle debutante ds le domaine des ongles et j'ai acheté un kit de demarage a Ongle24 pr le faire moi mm, à moi et mes copines!

Mais je n'es pas de protocole pr savoir quoi posé et quand, je voudrai juste une sorte de petite notice pour m'aider un petit peu après je pense pouvoir me débrouiller...

Si il y des filles qui ne travaillent qu'avec Ongle24 ca m'aiderai aussi un peu plus!

Merci, merci!!!
envoie moi en MP ton mail je t'envoie ca.biz

regarde http://forum.manucure.info/le-petit...-la-pose-gel-acrylique-airbrush-nail-art.html
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut