Comment poser des extensions de cils : étapes et produits indispensables

Nous sommes plusieurs à proposer différents tarifs selon le nombre de cils posés...ce qui permet de tester l'extension de cils car c'est 1 prestation très onéreuse !!
Pour compter , moi je fais des paquets d'environ 20 extensions par taille que je note sur ma feuille de protection table puis quand j'en ajoute pendant la pose, je rajoute à mon compte. Ce qui permet de savoir où arrêter pour 1 pose light par exemple ...
Bien sur , on est pas à 10 cils près non plus. Ce n'est qu'1 base pour savoir où arrêter la pose choisie. Aussi pour ce genre de prestation, il faut savoir équilibrer de suite la pose pour que cela reste harmonieux. 1 dégradé cohérent !!
Pour la pose extérieur , moi je ne le propose pas mais à ne faire que sur 1 base ciliaire foncée et déjà assez longue sinon cela choquera sur base blonde et courte !!!

Merci pour cette réponse donc apres c'est comme chacun a envie au final perso je préfère rester avec un seul tarif pour débuter (je me suis remis au travail sur modele gratuit pour l'instant)
 
Oui oui c'est comme toi tu le sens et selon ton secteur ...

Très bien ton initiative....n'hésite pas à nous solliciter pour savoir ce que l'on pense de tes poses....

Si tout le monde y met du sien , on va éradiquer les formatrices de M.... pour n'avoir que de SUPER TECHNICIENNES CILS professionnelles , passionnées, responsables et au top !!
Ne faisons pas comme pour les ongles, NE BRADONS PAS notre travail par des prix au ras de paquerettes, NOTRE TRAVAIL ne peut pas être fait par tout le monde ....
RESTONS FIERES de notre métier !!!!! Soyons soudées dans notre travail, bras de dessus, bras dessous !!
Que cette prestation garde toute sa noblesse !!!!
 
Merci pour cette encouragemet !! Pour mes prestations ongulaire pareil je me suis rendu compte que je mettais mis a un tarif trop élevè par rapport a mon niveau (45e ) puis les cliente me disait que j'étais trop cher enfin pleins de facteur qui m'ont complètement découragé du coup j'ai baissé de 10e mes prestations( mais quand je vois des filles qui font sa sans formation au mm prix sa me donne envie de pleurer car je ne veut pas etre égalé a leur travail) et comme je suis en fin de grossesse pour le moment je ne prend que des models gratuits
 
Courage Priscilla90 , un jour tu te démarqueras de ces filles par ta persévérence ...
Les clientes verront largement la différence !!!
Il faut savoir prendre son temps même si parfois ça décourage ou semble long...

La PO est un métier encore plus complexe que les cils....même s' il passe pour un " job" , " une occupation " , " un loisir " , c'est un métier à part entier qui j'espère sera reconnu un jour tout comme les coiffeuses, les esthéticiennes .....

Bonne continuation
 
c'est devenu plus que tout sa pour moi je serais une militante mdrr je suis entrain de me révélé carrément passionné par les ongles!! c'est pour moi de l'art !!! c'est pour cela je prend le temps et je ferais les formations nécessaire pour n'être que meilleure :) pour le moment je débute avec le peu de moyen que j'ai en poche mais j’espère un jour être reconnu dans ma région pour mon talent !! je vise haut..je sais mais je veux plus que l'on compare mon travail a celui fait chez ces petits intitut ou la prothésie ongulaire n'est que buizness sur capsule !!
 
je suis super d'accord avec toi! Chez nous de bonne PO se font tres rare.... et pour les cils je crois que tu est la premiere que je vois chez nous (bon certes j'ai pas chercher

45€ elles trouvait ça cher tes clientes? ben dit donc elles font faire leur pose ou d'habitude à EMA?
 
Bonsoir à toutes,
j'ai une petite question qui paraîtra peut être ridicule mais qui à le droit de poser des extensions de cils?
Faut-il un diplôme ou être esthéticienne de formation?

et comment trouver le bon centre de formation, la bonne formatrice?

Merci
 
oui il faut etre formé pour cela il y a beaucoup chose a savoir il ne suffit pas que de poser des cils sur des cils moi meme titulaire d'une formation je me pose encore des questions les technique les forme les tailles tout sa tu l'apprend en formation
 
oui c'est tout à fait normal qu'il y ai une formation mais qui délivre cette formation et est-ce qu'il existe un diplome reconnue ou autre?
Aucun diplome reconnu par l'Etat tout comme pour les ongles et le maquillage permanent !!!
Une simple attestation obligatoire est délivrée par la formatrice avec la date , la durée et l'objectif de la formation ...
 
Je voudrais savoir comment vous faites vos poses? Quand vous poser vos extensions vous faites: remplir oeil droit et passer à l'oeil gauche ou poser une extension oeil droit et passer à l'oeil gauche ainsi de suite(ce que j'ai appris)!
 
moi j'attaque un oeil en faisant mileu coté externer coté interne puis je vais sur l'autre oeil pour faire la meme et ainsi de suite
 
Re : protocole extension de cils

BRAVO Jessica pour ta formation!!!

Oui l'extension de cils est une activité minitutieuse... Je suis contente que tu aies réussi à dépasser tes craintes!!! Tu as fais le plus dur jusqu'ici!
A toi à présent de continuer et de mettre à profit ce que ta formatrice t'a enseignée...

Et n'hésites pas, si jamais un jour tu as besoin de conseil pour les colles... j'en connnais un rayon (j'en vends dans ma boutique en ligne! www.elicils.com mais je connais pas mal d'autres colles aussi d'autres marques. Avant d'avoir ma propre marque, j'ai travaillé avec pas mal de produits différents).

Allé, je t'envoie encore une fois toutes mes ondes positives pour que tu deviennes une des meileures dans ta profession :sofa:

Bonjour,

Je me permet de répondre à votre post, qui date déjà de pas mal de temps !!
Mais j'ai fais ma formation d'extension de cils il y a une semaine, et j'avoue être completement perdu pour choisir mes produits et surtout où !!!!!!!! J'ai regarder un peu votre site, vous dites aussi connaître d'autre colles etc ... je n'ai pas un énorme budget mais j'aimerais toutefois faire du bon travail avec des produits de qualité. Mais je suis totalement perdu avec tout ce que l'on peu voir sur le marché (Peggy sage .... ect )

J'espère que vous allez pourvoir m'aider car il faut que je commande rapidement.
Merci d'avance et bonne journée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut