Comment poser des extensions de cils : étapes et produits indispensables

kelya06

Habituée
slt tt le monde!!
quelqu'un peut il me detailler les étapes de la pose d'extension de cils?
apparement faut mettre du primer, de quel produit sagit il sur le site de cildefrance.com?

ya il un site ou les colles sont moins cheres mais de bonne qualité et efficaces?

connaitre la liste de produits indispensables a acheter pour une pose complete? car ds le kit ya pas mal de produit superflu (extension de couleur etc..),
voilà j'attends TOUS vos conseils ;merci d'avance, bises
 
Re : protocole extension de cils

Salut alors je me lance pour le protocole, si j'oublie des choses n'hésitez pas à me reprendre!!
*Se laver mains
*Preparer tout le materiel nécessaire: produit antibactérien style "manugel", recourbe cils chauffant, petits batons de mousse, brosse à mascara, micro brosse, préparateur, cils, plateau cillicone, colle, 2 godets, alcool+eau, acetone, 2 pinces, pierre de jade ou plateau en plastique jetable, une bonne lampe, sparadra, serum physiologique, petit miroire
*Désinfection des mains avec un produit antibacterien
*Demaquiller la cliente(mm le contour des yeux), avec de L'EAU demaquillante, (surtt pas de lait démaquillant, la graisse est notre ennemis!!!)
*placer les patchs en isolant tt les cils du bas, placer 2 bouts de sparadra pour fixer le tout
*Faire fermer les yeux de la cliente
* Mettre en place des petits bouts de sparadra au dessu des paupieres pour relever un peu les cils
*Définir la texture de cils de la cliente ( fin, moyen épais...), et la forme
*Choisir le style de cils (épaisseur, couleur, forme et taille)
*Jeter la premiere goutte de colle et mettre la seconde sur la pierre de jade, ou plateau jetable, au choix
*Faire un melange alcool+eau dans un godet
*acetone dans l autre godet
*Tremper les petits batons de mousse dans le melange alcool eau et passer sur les cils pour bien degraisser
*Plonger les peitites brosse mascara dans le préparateur
*Passer sur les cils
*Définir la forme à donner par rapport à l'oeil de la cliente
*Faire un petit schéma
*Commencer la pose
*Preparer le squelette en suivant le schema choisi
*Remplir
*S'armer de patience!!
*Quand la pose est terminée retirer les patchs, faire ouvrir les yeux de la cliente
*Mettre une goutte de serum physiologique dans chaque oeil

Voilà si j'ai oublier quelque chose dites le, c'est aussi un tres bon exercice pour moi qui débute!!!

Pour les autres questions je laisse répondre d'autres...

bizz
 
Re : protocole extension de cils

Salut alors je me lance pour le protocole, si j'oublie des choses n'hésitez pas à me reprendre!!
*Se laver mains
*Preparer tout le materiel nécessaire: produit antibactérien style "manugel", recourbe cils chauffant, petits batons de mousse, brosse à mascara, micro brosse, préparateur, cils, plateau cillicone, colle, 2 godets, alcool+eau, acetone, 2 pinces, pierre de jade ou plateau en plastique jetable, une bonne lampe, sparadra, serum physiologique, petit miroire
*Désinfection des mains avec un produit antibacterien
*Demaquiller la cliente(mm le contour des yeux), avec de L'EAU demaquillante, (surtt pas de lait démaquillant, la graisse est notre ennemis!!!)
*placer les patchs en isolant tt les cils du bas, placer 2 bouts de sparadra pour fixer le tout
*Faire fermer les yeux de la cliente
* Mettre en place des petits bouts de sparadra au dessu des paupieres pour relever un peu les cils
*Définir la texture de cils de la cliente ( fin, moyen épais...), et la forme
*Choisir le style de cils (épaisseur, couleur, forme et taille)
*Jeter la premiere goutte de colle et mettre la seconde sur la pierre de jade, ou plateau jetable, au choix
*Faire un melange alcool+eau dans un godet
*acetone dans l autre godet
*Tremper les petits batons de mousse dans le melange alcool eau et passer sur les cils pour bien degraisser
*Plonger les peitites brosse mascara dans le préparateur
*Passer sur les cils
*Définir la forme à donner par rapport à l'oeil de la cliente
*Faire un petit schéma
*Commencer la pose
*Preparer le squelette en suivant le schema choisi
*Remplir
*S'armer de patience!!
*Quand la pose est terminée retirer les patchs, faire ouvrir les yeux de la cliente
*Mettre une goutte de serum physiologique dans chaque oeil

Voilà si j'ai oublier quelque chose dites le, c'est aussi un tres bon exercice pour moi qui débute!!!

Pour les autres questions je laisse répondre d'autres...

bizz
Uniquement si la personne a un effet de brulure ou géne dans l'oeilet puis on ventille le tout avant qu'elle ouvre les yeux...moi perso même en dépose mes clientes ne pleurent pas....
 
  • Like
Reactions: rym
Re : protocole extension de cils

j ai une petite question a quoi vous sert l acetone?
et "plonger le petite brosse mascara dans le preparateur", c est quoi le preparateur et pour faire quoi?
 
Re : protocole extension de cils

j ai une petite question a quoi vous sert l acetone? pour enlever la colle collée sur les pinces
et "plonger le petite brosse mascara dans le preparateur", c est quoi le preparateur et pour faire quoi?
le préparateur assure une meilleure adhérence sur toute la longueur des cils, prolonge la durée de vie des extensions et permet aussi à la colle de sécher au plus vite.
 
Re : protocole extension de cils

ok merci
en fait j ai les produit similaire...ca vas alors
 
Re : protocole extension de cils

Nous ne vendons pas de préparateur chez Cilsfrance parce que avec nos colles nous n'en avons pas besoin. C'est dons une étape dont nous nous passons.
 
Re : protocole extension de cils

L'acétone sert aussi a nettoyer ton galet après la pose , que tu désinfectes avec de l'acool avant réutilisation...
 
  • Like
Reactions: rym
Re : protocole extension de cils

merci pour toutes ces precisions!! en particulier a gaga, nikel le protocole, bises!!!
 
Re : protocole extension de cils

Bonjour,
Je voudrais avoir s'il était possible de me former sur la technique d'extension de cils, contre rémunirationbien sure !!!
Et aussi avoir ds avis sur les meilleurs tarifs des "kits de démarage"!
Merci
 
Re : protocole extension de cils

re: dc du coup si je passe ma commande sur cilsfrance, quels st les produits que je dois absoluement acheter pour réaliser une pose complete? (pas de superflux, je suis just financierement en ce moment lol); mercii les filles
 
Re : protocole extension de cils

tailles des cils? type de colle?? ya du choix sais pas quoi prendre??
 
Re : protocole extension de cils

Tu as fait une formation Kelya?????
 
Re : protocole extension de cils

keyla faut faire une formation le forum est la pour donner des conseils mais pas pour te former , on s invente pas du jour au lendemain un métier, c' est dangeureux tu peux coller les yeux d'une personne , la blesser,... une fomation est indispensable ! ce n est pas de l argent jeter par les fenetres, moi je vais en faire une 2eme la semaine prochaine car meme 1 n est pas suffisant ! n esite pas y a plein de bonne formation vers chez toi.
 
Re : protocole extension de cils

re: dc du coup si je passe ma commande sur cilsfrance, quels st les produits que je dois absoluement acheter pour réaliser une pose complete? (pas de superflux, je suis just financierement en ce moment lol); mercii les filles


je commence tout juste dans les cils, mais a mon avis si tu veux pas faire de depense inutile fais une formation
tu peux acheter tous le materiel qu il y a si tu n as pas les bases tu risques deja de faire de grosses "conneries" et c est quand meme les yeux
de plus tu vas gaspiller ton matos et ton temps

c est vrai toute c est formation ont un coup mais en meme temps si tu veux etre sur de toi et faire du bon boulo faut passer par la formation
moi c est mon avis

moi je regrette pas ma formation et en plus j ai passer un bon moment et puis il y a quand meme un suivi avec la formatrice donc ce n est pas l histoire d un jour par ce que le suivi est important

bonne continuation
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut