protocole ezflow et hightdefinition

Re : protocole ezflow et hightdefinition

Coucou,
Alors oui je fais le gel, j'ai débuté par ça...
Question french à la résine oui je la fait enfin j'essaye :frag_facile:.
Tu as largement le temps de faconner avant qu'elle ne soit seche, c'est pour ça que c'est une résine pour les débutants :wink2:.
Dans un pot tu as 1oz, ce qui fait à peut près 30gr je crois...
Voilà d'autres questions M'dame??? :frag_facile:

bonjour je m'etais absentée!!:32-ironic:
merci pour ta reponse thya!!
tu sais qui est le fournisseur officiel de ezflow? j'avais un lien mais il est plus valable!!si quelqu'un a un lien!!moi j'en ai trouvé mais en anglais!:calimero:


sinon franck m'avais conseillé la resine young nail aussi chez milissa (c'est la meme resine sauf le nom change!!)

merci vive la resine ezflow!!:arnaud_w:
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

bonjour

je suis debutante dans la resine actuellement je me sers de la resine pink et white de chez peggy sage et a vrai dire j'en suis pas contente c vraiment de la m....

alors j'ai lu divers choses

je voudrais commander de la resine ezflow sur le site suivant : Tyro Beauty Nails, De website voor al uw nagelproducten - nailite - nageltafels - nagelproducten - nagel producten - nagelstyling

pouvez vous me dire si ce site est bien ou me conseiller un autre site
et je voudrais savoir quelle resine choisir pour faire la french car j'ai vu qu'il existe differente resine, je sais que je dois prendre la resine HD met il faut choisir la resine HD powder ou la resine HD cover.

quelle est la difference avec la HD cover et la HD powder???

j'attend une reponse rapide afin de pouvoir commander ma nouvelle resine avec impatience

merci les fille

super site
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

coucou!
moi je commande sur ce site:

Trans Design, Inc.

tu clik à gauche dans "acrylic" puis tu as le choix des marques en haut dans la colonne centrale!clik sur Ezflow pour voir tous leurs produits!
très raisonnable sur les prix et les delais de livraison sont rapides!j'ai recu ma commande en un peu moins d'une semaine!!!!!!!!!!
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

je voudrais savoir si il vaut mieux commander la creative ou ez flow et laquelle choisir pour faire la french merci pour les conseils
 
Re : protocole ezflow et hightdefinition

Pour la HD, tu prépares ton ongle normalement, bien degraisser et dépoussièrer ne pas mettre de primer le monomer HD en contient, ensuite suivant les poudres que tu as ben tu fais comme d'hab, french blanche pink powder ou clear, finish et hop c parti !!!

je viens de voir le post de luna! je viens rarement sur le site faute de temps! merci pour les précisions sur la H D d ezflow!
mille merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut