Protocole Fench Paillette ?

F

fatoune

Guest
Bon je voudrai qu'on m'aide sur le protocole d'une french paillettes, car j'ai l'intention de me faire ça bientôt!!!!!:2-big-smile::
1) * prépa ongles
2) * je déshydrate mes ongles
3) * je pose mon primer
4) * je pose une couche fine de gel french blanche
5) * je pose mon gel de construction

alors là ça se complique:
6) * je mets une couche fine d'un mélange gel+paillettes sur mon gel french
7) * je nettoie et dépoussière le surplus de paillettes
8) * je lime pour avoir un ongle à la forme parfaite
9) * dépoussière et nettoie
10)* je mets ma couche de gel de finition
11)* je nettoie
12)* je mets mon Top Coat

Et voilà je pense que ma démarche est peut-être juste, j'ai justement de conseille pour avoir la pose la plus correcte possible.

Merci à vous pour vos remarques(bonnes ou mauvaises).:laugh:
 
Re : est-ce ça, aidez moi !!!

salut fatoune pourquoi ne pas mettre tes pailletes directement apres ton gel french et ensuite faire ta construction ? moi c'est ce que je fais et il m'est deja meme arrivé de faire le melange paillettes french et poser direct (mais c'est desppaillettes extras fines ) !!
voila j'espere t'avoir aidé
 
Re : est-ce ça, aidez moi !!!

Je viens de changer le titre de ton post qui n'était pas très explicite! Pensez aux autres membres quand il vont faire une recherche!

Bibichoune à répondu ce que je voulais dire! Tu peux également mélanger tes paillette dans du gel de base! ;)
 
Re : est-ce ça, aidez moi !!!

lolaaaahhhh je voulais savoir si tu mélanges tes paillettes dans ton gel de base ca signifie que soit tu repasses une couche de base apres ta french (oui y'a des gels french qu'on doit degraisser ) donc a ce moment tu passes juste sur la french soit je vire blonde !!
faut dire j'ai jamais essayé comme ca donc je demande !!
 
Re : est-ce ça, aidez moi !!!

lolaaaahhhh je voulais savoir si tu mélanges tes paillettes dans ton gel de base ca signifie que soit tu repasses une couche de base apres ta french (oui y'a des gels french qu'on doit degraisser ) donc a ce moment tu passes juste sur la french soit je vire blonde !!
faut dire j'ai jamais essayé comme ca donc je demande !!

:)Rien compris
 
Re : Protocole Fench Paillette ?

oublie thya je suis a l'ouest auj!!
laisses tombé lolaaahhh j'ai compris de moi meme !!

on oublie tout!!
 
Re : est-ce ça, aidez moi !!!

Je viens de changer le titre de ton post qui n'était pas très explicite! Pensez aux autres membres quand il vont faire une recherche!

Bibichoune à répondu ce que je voulais dire! Tu peux également mélanger tes paillette dans du gel de base! ;)
Merci lolaaaaaahhhhhh!!!! je vais éssayer et je te dirai
 
Re : est-ce ça, aidez moi !!!

Je viens de changer le titre de ton post qui n'était pas très explicite! Pensez aux autres membres quand il vont faire une recherche!

Bibichoune à répondu ce que je voulais dire! Tu peux également mélanger tes paillette dans du gel de base! ;)

Problème c'est que ma base c'est du PRIMER???????, alors comment faire, si je mélange dans du gel de construction,c'est possible?, et en mettre sur mon bord libre et recouvrir mon gel french?????? POSSIBLE ???????
 
Re : Protocole Fench Paillette ?

Lollllllllllllllaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Protocole Fench Paillette ?

Ouh la ... bon on recommence!! :cmshadow:

donc tu prend un p'tit pot vide, tu y met un peu de gel de base et les paillettes que tu veux! La quantité ?... bah suivant l'intensité que tu souhaite obtenir! Ensuite tu mélange bien le tout et tu laisse reposer!

- Tu prépares tes ongles, primer, gel de base ... tu catalyses et tu dégraisse!
- Tu pose ton nouveau gel pailletée en french ... normal quoi ... tu catalyse et tu dégraisse (sinon t'as des paillettes partout après!! :()
- Tu fais ta construction ... et gel de finition!!

Foilou ...!
 
Re : Protocole Fench Paillette ?

ah ben je comprend mieux aussi pourquoi j'avais rien compris!! (c'est toujours pas clair ce que je dis)
fatoune elle a demandé que le blanc de sa french soit avec des paillettes c'est pour ca que le truc avec gel de base je comprenais plus :comando:

trop d'infos d'un coup lolaaaahhhh j'etais perdue!! mais c bon g tout pigé maintenant!!
 
Re : Protocole Fench Paillette ?

Pour le gel pailleté blanc ... meme topo ... sauf qu'on remplace le gel de base par le gel blanc! :hi:
 
Re : Protocole Fench Paillette ?

ou bien tu mets ton mélange gel pailette sur ta french (catalysée au préalable...)
 
Re : Protocole Fench Paillette ?

Pour du gel blanc pailletté je procède com ça également, mais juste pour une french paillettes, je fais différemment.

Je fais tout com d'habitude, après ma base, (catalysée, et cleanée) je fais une french avec une couche toute fine de gel de construction (étant transparent, le seul hic c kil faut de bon yeux pour voir ce kon est en train de faire mais apres un doigt ou deux on trouve vite le truc), je viens y déposer mes paillettes ke je tapotte longtps avec le pinceau à plat pour kil y en ai partout et applaties. ensuite je passe au four. une fois durcis, je brosse avec un gros pinceau l'excès de paillette.. et la forme nickel faite au départ avec la construction apparait...
Ensuite je construis mon ongle com d'hab avec ma construction, puis finition..
Le résultat est superbe car les paillettes recouvrent la totalité de la french, alors ken mélangeant ds le gel c moins uniforme..

Enfin..

Je ne sais pas ce ke vous en pensez..

BiZZzz
 
Re : Protocole Fench Paillette ?

Je ne dégraisse jamais les gels entre eux (sauf avant gel de finition évidemment). Je fais une french au spot sur deux ongles, je pose sous la lampe le temps (rapide) de faire la pose sur deux ongles de l'autre main, je reprends la première mains (la french a juste eu le temps de durcir un peu) et là je dépose les paillettes avec un pinceau bien plat en appuyant et je remets sous la lampe, etc....
Ca tient très bien et le résultat est magnifique.
Si ça peut vous aider....:worshippy:
 
Re : Protocole Fench Paillette ?

Il me semblait avoir répondu à cette discussion mais je ne me trouve plus lol
Donc, après les premiers rituels comme vous, moi je pose la french, qq secondes sous la lampe pendant que je fais deux autres ongles de l'autre main, et je pose des paillettes avec un pinceau sur cette même french, je remets sous la lampe et ensuite pose du gel de construction, finition etc...
Le résultat est parfait et les paillettes se voient mieux que si on les mélange.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut