Protocole gainage couleur resine???

sanoa

Membre Populaire
Bonjour,
je voulais savoir comment on procede pour un gainage en couleur. J'en ai fait un sur une copine hier. Donc après la prépa de l'ongle j'ai posé une boule de résine couleur et ensuite une boule de clear. Limage et sealer. comment auriez vous procédé? mais de pinch car très court !
Merci pour vos conseils.
 
Tout pareil Sonia, sauf que je mets quand meme de la clear avant la couleur (au rempli pour enlever la couleur on s'arrete au clear ) et pas de pinche pour ma part
 
Ob punaise ! J avais pas penser. en plus la j ai fais coukeur chocolate et dans 3semaines elle veut noire !!!!je vais en chier. Sinon depose une semaine avant !
 
elle aussi elle les a sec, elle tient suepr bien la résine aucun decollement elle peut garder la pose 5 à6 semaines tranquille ! c'est vraiment la seule d'ailleurs...
 
Oui c'est sur, mais j'aime pas quand il reste de la couleur quand je change. Je vais qd meme lui faire une depose à l'acetone, j'ai pas de ponceuse!!!
 
le probleme si tu laisse c'est qu'aprèsb l'ongle se colore.... et galere a enlever sans abimer l'ongle.
moi deposerais en liquide de fonte . vite avant que l'ongle ne marque trop la couleur .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut