protocole gel cnd brisa

petite question sinon, concernant le clear gel, j'aimerais connaitre sa vicosité? est'il auto egalisant?
 
maricreation a dit:
Me
Merci Tiphaine pour tes conseils precieux.....J' utilise actuellement du gel constrution CND et je suis ravie. Aucun problème de décolement. A part le clear pour la constrution tu me conseils quel autre type de gel? Il y a bcp des filles au forum qui ont des problèmes de décolement, moi j' utilise tout simplement le protocole de ma formation chez professionails et ça marche tres bien. Milles merci

Le warm pink semi sheer est sublime. Les clientes en sont folles. Un rose laiteux mais pas blanchatre avec une couleur exceptionnelle.
 
poulpy a dit:
petite question sinon, concernant le clear gel, j'aimerais connaitre sa vicosité? est'il auto egalisant?

Viscosite moyenne. Autolissant. Se place seul sans couler du tout. Tu peux travziller les 5 doigts d un coup
 
poulpy a dit:
wouaouw!
dans ce cas je vais pas me priver!
merci =)

Seule la frenc sculpting pure white n est pas du tout autolissante . Mais c un avantage car elle ne bouge pas d 1 poil. Pareil tu fais les 5 doigts. Le mask c est le neutral opaque.
 
oki merci. De toute façon je ne cherche qu'un gel de construction . Apres cesar secret et moyra je voulais tester cnd. j'espere pouvoir me fixer sur cette marque
 
Bonjour, je viens de lire toute la discussion, une petite question, comme base, j'en ai deux de la même marque "one manucure" ! la bond base qui ne se catalyse pas, mais je n'ai jamais eu de décollement même avec des gels d'autres marques dessus, et la base fondamentale qui se catalyse, laquelle me conseilles tu le plus ! Je suis vraiment tenter pour tester CND, pour la finition et bien j'utiliserai celle que j'ai de One manucure et la french à l'airbrush, comme ça je n'ai que deux gels à acheter, un mask et un clear !
 
aquaria a dit:
Bonjour, je viens de lire toute la discussion, une petite question, comme base, j'en ai deux de la même marque "one manucure" ! la bond base qui ne se catalyse pas, mais je n'ai jamais eu de décollement même avec des gels d'autres marques dessus, et la base fondamentale qui se catalyse, laquelle me conseilles tu le plus ! Je suis vraiment tenter pour tester CND, pour la finition et bien j'utiliserai celle que j'ai de One manucure et la french à l'airbrush, comme ça je n'ai que deux gels à acheter, un mask et un clear !

Si tu veux utiliser CND il vaut mieux utiliser le protocole complet pour un resultat optimum. Le brisa gloss a ete revu et brille a merveille. Il protege et prolonge votre pose
 
Salut les filles, HELP!!! tiphaine95
Je rencontre des soucis sur mes poses, décollements, gel qui fissure, un ongle cassé...
Du coup je me pose des questions sur mon protocole?!?
- pousse cuticule
- lime ongle et le poli
- scrubfresh
- pose capsule
- lime démarcation
- matifie la capsule
- dépoussière
- Scrubfresh
- brisa bond qui se catalyse

Et la je faisais certainement une erreur:
- brisa paint ou gel couleur / french (ongle 24 ou lcn)
- brisa sculpting pink
- scrubfresh
- lime
- brisa gloss ou magic brillant de beauty nail

Est ce que je devrait mettre mon sculpting gel avant la french (brisa paint et marques précitées)
Est ce que je devrais compléter avec un gel de base? Sinon j'ai le base coat de lcn mais il me semble que c le même principe que le brisa bond?!?

Merci d'avance :)
 
Bonsoir, j'entre dans la discution et voudrai un avis de tiphaine95
je n'utilise pas les gels brisa mais serai tentée, comme j'ai pu le lire on peut faire une extention d'ongle aux chablons. Ma question : sans french, sans vernis, sans camouflage l'ongle rallongé a t'il une couleur naturelle ou est ce très transparent ?

Merci pour la réponse
 
Bonjour, pour ma part je n'utilise pas le brisa bond mais le gel de base OPI, pour les clientes les plus brutes avec leurs ongles j'applique une couche de brisa sculpting avant de faire ma french, puis construction, limage et finition. En ce moment j'ai quelques clientes qui se fendent souvent l'index alors j'essaie de leur faire plus épais. Tu peux je pense utiliser ta base LCN à la place du brisa.
 
Salut les filles, HELP!!! tiphaine95
Je rencontre des soucis sur mes poses, décollements, gel qui fissure, un ongle cassé...
Du coup je me pose des questions sur mon protocole?!?
- pousse cuticule
- lime ongle et le poli
- scrubfresh
- pose capsule
- lime démarcation
- matifie la capsule
- dépoussière
- Scrubfresh
- brisa bond qui se catalyse

Et la je faisais certainement une erreur:
- brisa paint ou gel couleur / french (ongle 24 ou lcn)
- brisa sculpting pink
- scrubfresh
- lime
- brisa gloss ou magic brillant de beauty nail

Est ce que je devrait mettre mon sculpting gel avant la french (brisa paint et marques précitées)
Est ce que je devrais compléter avec un gel de base? Sinon j'ai le base coat de lcn mais il me semble que c le même principe que le brisa bond?!?

Merci d'avance :)

c'est pas mal de mettre une fine couche de clear entre ton brisa bond et ta french .

maintenant si tu as des soucis de casse et de fente du gel, vois plutot du coté de ta mise en forme .... derriere si elle est fausse, pareil, les chocs entraineront aussi des decollements .

une autre piste : evite le magic brillant.....comme tous les sealer sans residus ils creent des probelemes : soit casse, soit fente du gel, soit jaunissement, soit decollements, soit un peu de tout .... je prefere le brisa gloss , c'est plus sur !!

tu as fait une formation ? tu exerce ?
 
Bonjour les filles, au départ quelques soucis de décollement et depuis que tiphaine95 m' a donné quelques petits conseils, plus aucun souci. Pour moi je suis le protocole habituel, j'utilise "primer" et fine couche de base ensuite french construction...
 
Bonsoir, j'entre dans la discution et voudrai un avis de tiphaine95
je n'utilise pas les gels brisa mais serai tentée, comme j'ai pu le lire on peut faire une extention d'ongle aux chablons. Ma question : sans french, sans vernis, sans camouflage l'ongle rallongé a t'il une couleur naturelle ou est ce très transparent ?

Merci pour la réponse​
 
Merci pour vos précieux conseils!!
Je vais regarder pour la base opi ;)
@mariecreation tu utilises quoi comme base?
tiphaine95 oui j'ai suivie une formation mais n'utilise pas les produits de ma formatrice (dont magic brillant BN...),je mettais renseigné sur les produits CND et IBD et je me suis dis que j'allais d'abord test ceux de CND... Ayant eu par avance l'expérience avec cette marque mais avec l'acrylique...
Mais la vraiment je rencontre des difficultés...
D'ailleurs que penses tu du fait de mettre le base coat de LCN a la place du brisa bond? Et quel gel de base utilises tu?

Merci les filles <3
 
Merci pour vos précieux conseils!!
Je vais regarder pour la base opi ;)
@mariecreation tu utilises quoi comme base?
tiphaine95 oui j'ai suivie une formation mais n'utilise pas les produits de ma formatrice (dont magic brillant BN...),je mettais renseigné sur les produits CND et IBD et je me suis dis que j'allais d'abord test ceux de CND... Ayant eu par avance l'expérience avec cette marque mais avec l'acrylique...
Mais la vraiment je rencontre des difficultés...
D'ailleurs que penses tu du fait de mettre le base coat de LCN a la place du brisa bond? Et quel gel de base utilises tu?

Merci les filles <3
maricreation ;)
 
PTITBOUT98 a dit:
Bonjour, pour ma part je n'utilise pas le brisa bond mais le gel de base OPI, pour les clientes les plus brutes avec leurs ongles j'applique une couche de brisa sculpting avant de faire ma french, puis construction, limage et finition. En ce moment j'ai quelques clientes qui se fendent souvent l'index alors j'essaie de leur faire plus épais. Tu peux je pense utiliser ta base LCN à la place du brisa.

Il ne faut pas faire plus epais mais mieux placer ton apex surtout
 
chris57 a dit:
Bonsoir, j'entre dans la discution et voudrai un avis de tiphaine95
je n'utilise pas les gels brisa mais serai tentée, comme j'ai pu le lire on peut faire une extention d'ongle aux chablons. Ma question : sans french, sans vernis, sans camouflage l'ongle rallongé a t'il une couleur naturelle ou est ce très transparent ?

Merci pour la réponse

Je ne comprend pas. L extension a la couleur du gel utilise pour ca....
Si vous voulez couleur de l ongle prenez la resine Natural Sheer de CND.
 
tiphaine95 a dit
Je ne comprend pas. L extension a la couleur du gel utilise pour ca....
Si vous voulez couleur de l ongle prenez la resine Natural Sheer de CND.
Justement je voulais savoir s'il existait, pour quelqu'un qui ne veut pas de résine le même rendu que natural sheer de CND mais en gel ?d'où ma question de savoir si gel brisa pourrait faire l'affaire
 
chris57 a dit:
tiphaine95 a dit
Je ne comprend pas. L extension a la couleur du gel utilise pour ca....
Si vous voulez couleur de l ongle prenez la resine Natural Sheer de CND.
Justement je voulais savoir s'il existait, pour quelqu'un qui ne veut pas de résine le même rendu que natural sheer de CND mais en gel ?d'où ma question de savoir si gel brisa pourrait faire l'affaire

Non pas d equivalent. Tu prend du clear ou du rosé ou encore le masque Neutral Opaque
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut