protocole gel cnd brisa

Merci pour vos précieux conseils!!
Je vais regarder pour la base opi ;)
@mariecreation tu utilises quoi comme base?
tiphaine95 oui j'ai suivie une formation mais n'utilise pas les produits de ma formatrice (dont magic brillant BN...),je mettais renseigné sur les produits CND et IBD et je me suis dis que j'allais d'abord test ceux de CND... Ayant eu par avance l'expérience avec cette marque mais avec l'acrylique...
Mais la vraiment je rencontre des difficultés...
D'ailleurs que penses tu du fait de mettre le base coat de LCN a la place du brisa bond? Et quel gel de base utilises tu?

Merci les filles <3

sur la plupart des ongles j'utilise le brisa bond qui catalyse.et ça va bien .
sinon je mets le t3 qu'on vend aussi chez creative sur les ongles difficiles . ça blinde la pose .
le LCN je ne sais pas . pas testé . j'ai mon t3 depuis 10 ans qui résouts tous mes soucis ....je ne cherche pas autre chose, c'est le gel qui vient à mon secours dès qu'il y a le moindre soucis.
 
Oui j'ai vu le T3 sur le site je vais me le procurer si ma pose d'aujourd'hui ne s'avère pas concluante...
Mais je suis plutôt satisfaite de mon travail! Laissons passer les jours... :-/
J'ai donc utilisé mon base coat de LCN, mon sculpting gel clear CND, french taupe LCN, puis travaillé mon bombé avec mon clear CND, enfin le brisa gloss (au placard mon magic brillant!!) ainsi que la pose de deux capsules velocity (je pense que les fissures étaient du a un ponçage trop ardu de la tips avec lime 100/100 ... (Usage conseillé par ma formatrice Grrrrr) j'ai ensuite fais la finition de la démarcation au polissoir...

Maintenant j'attends de vois, pourvu que j'attende longtemps!! ;)
 
Oui j'ai vu le T3 sur le site je vais me le procurer si ma pose d'aujourd'hui ne s'avère pas concluante...
Mais je suis plutôt satisfaite de mon travail! Laissons passer les jours... :-/
J'ai donc utilisé mon base coat de LCN, mon sculpting gel clear CND, french taupe LCN, puis travaillé mon bombé avec mon clear CND, enfin le brisa gloss (au placard mon magic brillant!!) ainsi que la pose de deux capsules velocity (je pense que les fissures étaient du a un ponçage trop ardu de la tips avec lime 100/100 ... (Usage conseillé par ma formatrice Grrrrr) j'ai ensuite fais la finition de la démarcation au polissoir...

Maintenant j'attends de vois, pourvu que j'attende longtemps!! ;)
Bonjour, moi je n'utilise pas le brisa gloss car il se matifi dés que l'on dégraisse! je prend mon top coat de chez gruv, voilà pour la petite info!
 
Bonjour, moi je n'utilise pas le brisa gloss car il se matifi dés que l'on dégraisse! je prend mon top coat de chez gruv, voilà pour la petite info!
faut degraisser avec de l'alcool iso et avoir la bonne lampe . pas degraisser au scrub qui matifie (on le garde pour l'ongle naturel) , et une lampe bas de gamme va soit mal cuire le gel de ssous ce qui rend le top mat, soit mal faire briller le top gloss brisa . ou l'interet d'utiliser une gamme dans son ensemble. melanger ne pose pas de soucis d'incompatibilté, juste les produits ne donnent pas forcement le meilleur d'eux meme .
 
Coucou les filles..

J'ai suivi tout le post et Merci à Tiphaine95 pour tous tes conseils et ton aide.

J'aimerai moi aussi testé la marque CND en gel et en shellac.
Pourrais-tu me faire une liste des produits indispensable pour ma pose gel s'il te plait, voir si je n'ai rien oublier.

Je souhaite commander sur Transdesign, est-ce un site sérieux?

Merci les filles
 
x-blonde25-x a dit:
Coucou les filles..

J'ai suivi tout le post et Merci à Tiphaine95 pour tous tes conseils et ton aide.

J'aimerai moi aussi testé la marque CND en gel et en shellac.
Pourrais-tu me faire une liste des produits indispensable pour ma pose gel s'il te plait, voir si je n'ai rien oublier.

Je souhaite commander sur Transdesign, est-ce un site sérieux?

Merci les filles

Ah oui t as bien choisi ton pseudo. Lol
 
Coucou les filles..
J'ai suivi tout le post et Merci à Tiphaine95 pour tous tes conseils et ton aide.
J'aimerai moi aussi testé la marque CND en gel et en shellac.
Pourrais-tu me faire une liste des produits indispensable pour ma pose gel s'il te plait, voir si je n'ai rien oublier.
Je souhaite commander sur Transdesign, est-ce un site sérieux?
Merci les filles
Coucou, tu ne peux pas demander à tiphaine son avis sur transdesign alors qu'elle est représentante pour cette marque en France ... MDR
Sinon pour la liste, tu as quelque part sur le site, une liste de tous les produits de base pour t'aider.
Tiens je t'aide ...
http://forum.manucure.info/index.php?threads/matériel-de-base-gel.67354/
 
Je te remercie Aline2611..

Il suffisait qu'elle me propose tout simplement son site à la place de Transdesign ;-)
 
x-blonde25-x a dit:
Je te remercie Aline2611..

Il suffisait qu'elle me propose tout simplement son site à la place de Transdesign ;-)

Si tu es prete a rentrer dans l illegalité je vais pas me battre. Chacune ses choix. Je ne collabore pas ça s arrete là.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut