protocole gel cnd brisa

Simpa la représentante! Sa donne envie dis donc!
 
Bonjour, je m'incruste, tout d'abord merci thiphaine pour les infos, juste une petite question, quand et au bout de combien de seconde peut on pincher le gel ? On m'a dit que tout dépendait de la marque et de la façon de travailler, moi je fais un rallongement au clear sur chablon, cover, french et constru, à quel moment peut on pincher le gel cnd ?
 
alesan a dit:
Bonjour, je m'incruste, tout d'abord merci thiphaine pour les infos, juste une petite question, quand et au bout de combien de seconde peut on pincher le gel ? On m'a dit que tout dépendait de la marque et de la façon de travailler, moi je fais un rallongement au clear sur chablon, cover, french et constru, à quel moment peut on pincher le gel cnd ?

quand les chauffent c est des que la cliente ressent la chauffe.
entre 10 et 30 seconde de catalyse sous Uv en general. tu essaye sur un tips pour trouver le timing du tien. si c est trop tot le gel s ecrase sous la pince et colle. si c est trop tard il casse ou ne pinche plus.
c est propre a chaque gel donc tu dois tester.
 
tiphaine95 a dit:
quand les chauffent c est des que la cliente ressent la chauffe.
entre 10 et 30 seconde de catalyse sous Uv en general. tu essaye sur un tips pour trouver le timing du tien. si c est trop tot le gel s ecrase sous la pince et colle. si c est trop tard il casse ou ne pinche plus.
c est propre a chaque gel donc tu dois tester.

je ne pinche pas le gel perso. je pose mon chablon de façon a ne pas avoir besoin de le faire ou je pose sur tips. on a des tips magiques chez Cnd. le resultat est aussi fin et beau que sur chablons
 
ah c'est ça le principe; en fait c'est quand il catalyse qu'il "disparait" de l'ongle :) donc il faut le catalyser.
je me demandais aussi si on peut utiliser le cool pink ou autre comme gel de base?
 
lol, dis comme ça avec fraicheur et honneteté, je renseigne quand meme :)
si le vendeur est honnete, tous ceux sur le marché depuis au moins 1 an catalysent . 10 secondes sous UV .


Merci Tiphaine c'est sympa ;) tu sais si je pouvais te les acheter je passerais par toi ;)
et en ce qui concerne le cool pink je peux le mettre comme une base?
encore merci, je suis une passionnée nail art tout simplement ;)
 
voila je l'ai posé sur moi, ne chauffe pas, j'ai mit le cover pink opaque, je n'ai pas reussi a travailler la french en pot (ne s'egalise pas je n'arrive pas a l'avoir uniforme) alors j'ai utilisé le paint. j'ai travaillé en reverse. j'aime bien la couleurDSCN0150.JPG
 
Bonjour je suis nouvelle arrivante suis le forum. J'utilise les produits cnd enhancements brisa gel. J'ai uniquement 4 produits de cette marque le brisa sculpting gel, le brisa bond, le brisa gloss et le brisa paint en pure White ( pour les autres gels de couleurs j'ai du peggy sagge ((technigel color it))
Mon problème c'est que mes pose d'ongle avec capsule ou sans en gel semi permanent ne tiennent pas bien longtemps!! Les filles svp help je m'arrache les cheveux j'ai beau vouloir bien faire je n'y arrive pas!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut