Protocole gel marque Magnetic

jeuneuh-couple

Girly Pink
Bonjour, je cherche le protocole des gels de la marque MAGNETIC, j'ai le pink extender et le gel french spectrum ( liquide , ce n'est pas un de contruction mais plutôt un gel peinture en pot )

Je suis prête a acheter les produits qu'il faut mais j'aimerais le protocole avant .

Merci d'avance ;)
 
bjr, je l'ai déjà fait mais pas trouvé j'ai envoyé un message mais on m'a répondu qu'il ne fallait pas de base et que le pink extender n'était pas un gel de construction alors que sur leur site dans la description du produit il est bien inscrit construction :/
 
bonjour! je trouve seulement ton post...
pour le protocole il te faut aussi un gel clear... il y a plusieurs gammes chez magnetic.
les gels sont monophosés c a dire qu'il servent pour la base et la construction .
donc tu mets 1 couche de base fine, ton nail plate extender, ta french et ta construction pour mise en place d el'apex...
puis mise en forme et finition... si tu as une question bien précise, n'hesites pas a me contacter...;
 
Syppsi a dit:
Avant la première couche de gel, on ne met pas de primer ?

Non ce n'est pas nécessaire... Sauf s'il y a des soucis de décollements... Auquel cas on peut appliquer un primer sans acide....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut