protocole gel monophase MSE

jte donne tout ça quand j'irais sur l'ordinateur sur le tel c'est chaud mais il y a un detail complet sur leur site.
 
Merci manitou, mais c'est vrai que ce serai plutôt le protocole complet qui m’intéresserai... savoir si on doit faire des couches fines ou épaisses, quand dégraisser ...
Je me demandais .... J'ai commandé les gels de finition (miel et diamant) (pas encore reçu) je les appliquerai en fine couche j'imagine .... UV puis dégraissage ... a ce moment là , la finition sera t elle brillante ou devrai je encore appliquer une finition brillante par dessus ?
 
bonjour a toutes,
je viens de lire votre discussions car j'ai fais la connaissance de mse il y a quelques mois et il est vrai que j'ai refait toute ma gamme de gels couleurs chez eux (et + encore ;) ) ils sont géniaux !!! !!!! Pour les gels techniques j’hésite encore, je bosse actuellement avec les gels Tanya (le cool pink ) et je suis bien tentée de passer au monophase 701 par exemple. Je ne sais pas trop pouvez me dire si au niveau qualité ils sont identiques? dois je continuer avec les gels tanya? merci d'avance pour vos reponses
 
Salut

tanya alors la jamais entendu parler. Mse est de très bonne qualité tu n'as pas a t'inquiéter
 
Je te remercie de ta réponse je vais prendre un 5gr pour tester J'espère avoir d'autres avis peut être que certaines ont tester les 2 en tous cas les protocole sont identiques
 
Tape Tanya dans le moteur de recherche en haut a droite il y a des postes dessus du moins sur cette marque mais je n'ai pas tout lu.

Pour MSE la force de leur gel est que chaque type d'ongle aura un gel pour lui convenir.
Par exemple :

le 600 c'est les gainages
les 800 sont des gels d'extension/construction
les 400 ce sont des finitions
les 700 les monophases

Les 800 sont plus dur que les 700 et sont extra pour les ongles rongés. Le monophase sur ongle rongé par contre là non.

Si tu connais IBD, pour te donner un ordre de comparaison et là ça n'est QUE mon expérience.
J'ai été formée avec la gamme ibd surtout les monophases. Il y a des clientes qui ne tenaient pas IBD, au final en y repensant j'ai eu beaucoup de problème avec pour un temps de pose variant de 2h30 a 3h30 enfin plus dans les 3h quand même du fait de faire du doigt par doigt (je parle or déco)

Avec MSE je pose en 2h30 déco complexe comprise. Mon gel est posé en 45mn, après reste la mise en forme mais c'est te dire lol

Je n'ai eu aucuns mauvais retour depuis que je les utilise.

Simplement au début c'est une vrai prise de tête pour comprendre leur fonctionnement et faire des fiches a chaque fois que tu as une info est un gros + lol

Ils ont eu un nouveau monophase le blue lagon les nanas l'adore perso je ne suis pas très fan des monophases mais test le a ce qu'il paraît il vaut vraiment le détour et ne chaufferait pas. :)
 
Super merci de toutes ces explications !!! Moi ibd je connais seulement de nom j'ai jamais travailler leurs gels. Alors niveau texture le 701 a l'air de la même consistance que le Tanya (coule pas et je fais toute la main avant catalysation un gros gain temps ) en fait je voudrais changer pour le prix il y a 30e de différence sur un pot de 50gr mais je veux pas non plus lésiner sur la qualité je veux pas me retrouver avec des retours ! Donc si tu me dis que je peux avoir de la qualité pour moins cher bah j'ai plus qu'à me lancer chez mse!!! Merci pour toutes ces infos c'est très sympa
 
Tu n'auras pas de problème avec et si tu es pro et que tu as une formation tu rejoindra le forum mse sur facebook, les formatrices, le patron et les utilisatrices y sont présents y compris le personnel de la boutique donc tu auras toujours quelqu'un pour te répondre très rapidement :)
 
Bonjour celle sui utilise le 702 vous l'utiliser comment? Je le trouve pas très couvrant en reverse :/ je l'utilise peut etre mal...merci de vos avis .
 
lol oui soso en effet pour qu'il soit couvrant moi je l'utilise pour les 3 phase de ma pose et si tu t'en sert pour la construction hésite pas à en mettre un peu plus que d'habitude aprés faut bien le limer pour la mise en forme et un coup de bloc il va devenir plus opaque!!! voila j espere que ça t'aidera^^
 
Merci Marion^^

Après @liline4486 ils ont des gammes plus couvrante perso je fais mes poses au 809/810 et j'adore par contre il convient moins bien aux peaux claires voir très blanches car trop rosée.
 
Merci Marion^^

Après @liline4486 ils ont des gammes plus couvrante perso je fais mes poses au 809/810 et j'adore par contre il convient moins bien aux peaux claires voir très blanches car trop rosée.

Bonjour

Es ce que tu met une base d abord avant tes 809 /810?
Je me permets aussi de te demander car ti connais bien mse ouest ( que j adore aussi) le monophasé lagon peut on faire toute notre extension avec (base + extension+ construction + finition ) car je viens de le tester mais min rallongement chablon n été pas assez solide avec le monophasé lagon d habitude j utilisé le 701.
Merci de ta réponse
 
Oui il faut une base avec le 809/810.

Le lagon étant un monophase tu peux tout faire avec, perso j'ajoute quand même la base 302 avant de faire mon extension. Il est très bien aussi en gainage.
Le lagon par contre (a mon goût) ne convient pas a tout le monde sur moi c'est une cata et j'ai une cliente qui me le tient 4 semaines avec zéro décollements alors qu'avec les 800 a 3 semaines sur cette dame, on avait déjà des décollements.

Il faut tester ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut