protocole gel monophase MSE

maevy31

Membre récent
Bonjour ,
je suis en train d'essayer une nouvelle gamme de gel.
J'ai acheté les gels monophase de MSE 701 et 702.
Quelqu'un pourrait il me donner le protocole après la préparation ? !! Je me suis faite une pose french avec le gel 702 pour l'essayer mais le lendemain j'avais la french qui avait sauté à un endroit ....

Merci, Merci beaucoup !
 
Tu fais ta french avant ou après construction?
 
Alors si ta french a sauté le lendemain mauvais temps de catalysation si appliquée trop épaisse et ta finition tu as mit quoi?
 
701 :
Protocole : Application avec ou sans Nail Primer car il possède des agents d'accroche. Vous pouvez l'appliquer directement sur ongles naturels, en extension chablon, en construction ou en finition.

702 :
Protocole : Application avec ou sans Nail Primer car il possède des agents d'accroche. Vous pouvez l'appliquer directement sur ongles naturels, en extension chablon, en construction ou en finition (pour un fini rosé doux). Attention il recouvre les French, alors dessinez votre French par dessus la construction.
 
En finition j'ai mis mon led top d'american nails.
Ils disent que l'on peut les mettre en finition mais je ne trouve pas cela brillant du tout.
De plus lorsque j'ai dégraissé une fine pellicule de gel s'est enlevé .... J'ai une lampe led 36 w , mais je vais doubler le temps de catalysation je pense que 30 s ne suffisent pas.
A quel moment doit on dégraisser ? c'est possible de dégraisser le 702 , dépolir pour enlever les bosses, faire la french, et remettre une couche de 701 pour protéger , dégraisser , dépolir et top ?
Pour la french qui a sauté, je pense qu'au contraire j'avais fais trop fine la couche de 702 en dessous , french et top direct .... Ce protocole n'est pas bon si?!!!
merci
 
Si ton top a sauté il a peut être besoin d'une couche collante pour adhérer.
Après ta mise en forme, french, fine couche de 701 et ton top coat. Tu attends qu'il refroidisse pour le dégraisser et ensuite tu lustres avec un coton propre.

Pour ta french si c'est elle qui a sauté le 701 n'est donc pas le problème, si c'est un bout d'ongle qui s'est pété la oui c'est que tu avais fait trop fin.
 
moi j'utilise le 702(merci soso je suis accro!!) je fais base,construction,je depolie,french et finition au mono clear qu'il me reste de prydeandpretty et pas de soucis!! par contre j'applique ma french en deux fois, 2 couches fines et je catalyse 2 minutes à chaque fois
 
mdr^^ ah bin voila le top^^ bonne nouvelle la pose papillon bleue de ma copine tiens tjrs au bout de 2 semaines^^
juste un qui c'est fait la malle^^ avant ça sauter au bout de 2 jours^^
 
elle est tellement contente qu elle veut les refaire lol va falloir que je cherche une nouvelle deco et je vais essaier de lui poser le vert fluo ou le rose mdr
 
C'est vrai que le 702 a une couleur très naturelle , c'est superbe !
pour un gainage sur ongles naturels, dois je faire des couches fines comme un vernis ou dois je faire le bombé ?( Avant les gels mse , je faisais ma méthode 3 fines couches + poudre de manucurist . Du coup, faut que j ' réapprenne différemment !)
Pour poser les monophases, dois je faire une couche fine en premier et catalyser avant de le mettre en construction ou puis je directement mettre ma constru sans faire de fine couche en guise de base ?
 
fine couche, bombé et finition sur ongles naturels c'est pareil que d'habitude sans l'extension.
 
moi j'utilise le 702(merci soso je suis accro!!) je fais base,construction,je depolie,french et finition au mono clear qu'il me reste de prydeandpretty et pas de soucis!! par contre j'applique ma french en deux fois, 2 couches fines et je catalyse 2 minutes à chaque fois
Salut :) ton gel mono 702 ne te chauffe t il pas ? Comme le 701 merci de ta réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut