protocole gel nsi

maella

Nouveau Membre
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise les produits nsi, si oui auriez vous le protocole... et pourquoi (ma premìère pose avec prothèse) le gel de finition a t'il fait des genres de crevasses après la catalysation???
merci de vos réponses!!!
 
Re : protocole gel nsi

bonjour:clover:

j'utilise nsi et les crevasses sont apparus au séchage parcequ'il n'y avait pas assez de pdts, tu as mis une couche trop fine;) rien de grave, les pdts sont supers

by bye magali:woman_nurse_gerald_
 
Re : protocole gel nsi

Bonjour magali, mais pourtant j'ai mis une couche assez épaisse... et même la première main les crevasses sont apparues avant que j'ai eu le temps de la mettre sous la lampe... qu'est-ce que c'est des pdts???

merci de ta réponse!!! Edith
 
Re : protocole gel nsi

Salut,
Cela m'arrivait tout le temps, mais j'ai compris le truc :

Il se peut qu'il y ait des bulles dans ton gel... Lorsque les bulles remontent à la surface, cela fait des sortes de "creuvasses" comme tu dis.

Lorsque tu fais ta pose, il faut faire attention à ce qu'il n'y ait pas de bulles dans ton gel et cela n'arrivera pas.

En attendant la prochaine pose, lime un peu et remet une couche de gel de finition, il n'y paraitra plus.
 
Re : protocole gel nsi

merci Laura, mais comment est-ce que je fais pour qu'il n'y ai plus de bulles, est-ce de la manière que l'on prend le gel avec le pinceau???
 
Re : protocole gel nsi

en fait il te faut pas lever ton pinceau à chaque fois, tu fais glisser le gel et ensuite il s'autoégalise, et s'il ya encore qques petites bules tu les fais glisser avec ton pinceau jusqu'au bout de ton ongle:)
voilà je n'ai jamais rencontré ce soucis, à part celui du 1er post à ma 1ere pose :)

bon courage et si tu as soucis tu appelles ton fournisseurs, il t'expliquera sans problème, :hi:

si besoin n'hésite pas

bye magali:)
 
Re : protocole gel nsi

merci beaucoup, j'apprécie énormément votre aide... je crois que sans ce forum plusieurs ce découragerai!!!
 
Re : protocole gel nsi

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise les produits nsi, si oui auriez vous le protocole... et pourquoi (ma premìère pose avec prothèse) le gel de finition a t'il fait des genres de crevasses après la catalysation???
merci de vos réponses!!!

Bonsoir!tu peux m'éxpliqué ce que tu fais avant de poser ton gel de finition?Merci.
 
Re : protocole gel nsi

excuse moi si cela était long pour la réponse...
je mets de couche de gel builder, que je fais cuire chacune sous la lampe... ensuite je lime avec une lime 100/180; j'essuie avec un tampon imbibé de cleanser et je mets le gel de finition et cuisson à la lampe...
 
Re : protocole gel nsi

excuse moi si cela était long pour la réponse...
je mets de couche de gel builder, que je fais cuire chacune sous la lampe... ensuite je lime avec une lime 100/180; j'essuie avec un tampon imbibé de cleanser et je mets le gel de finition et cuisson à la lampe...
il ne faut pas essuyer avec le cleaner avant de passer gel 3:):)
 
Re : protocole gel nsi

Bonjour

En piece jointe le protocole d'application des gels BALANCE NSI.

J-luc.
 

Pièces jointes

  • FICHE TECH BAL.pdf
    208.3 KB · Affichages: 748
Re : protocole gel nsi

Bonjour, je relance le débat sur le gel NSI...
je rencontre encore le même problème de crevasse avec le gel de finition...
on m'a dit qu'il y avait surement des bulles dans mon gel, est-ce seulement le gel NSI qui est compliqué comme ça, ou les autres marques sont-elles plus facile à appliquer..l.

merci:duss300:
 
Re : protocole gel nsi

excuse moi si cela était long pour la réponse...
je mets de couche de gel builder, que je fais cuire chacune sous la lampe... ensuite je lime avec une lime 100/180; j'essuie avec un tampon imbibé de cleanser et je mets le gel de finition et cuisson à la lampe...

Ne passe pas ton dégraissant,tu dépoussiere et tu poses ton gel de finition!
 
Re : protocole gel nsi

Bonjour, je relance le débat sur le gel NSI...
je rencontre encore le même problème de crevasse avec le gel de finition...
on m'a dit qu'il y avait surement des bulles dans mon gel, est-ce seulement le gel NSI qui est compliqué comme ça, ou les autres marques sont-elles plus facile à appliquer..l.

merci:duss300:

Le gel de finition NSI est très bien,suis à la lettre le protocole que ta donner jean-luc plus haut!
 
Re : protocole gel nsi

salut :)

en effet comme dit lolo suis à la lettre le protocole et pas de soucis:yes::yes:
il ne faut pas que la dernière couche soit trop fine, sinon ça se retracte sous les UV:jump1:

bon courage:rolleyes:
magali
 
Re : protocole gel nsi

slt, si je comprend bien le protocole il n y a pas de primer ni de gel de base, juste a appliquer le balance bond qui les remplace?? et apres la french ? le gel de modelage et le gel de finition c ca?!? merci de me rassurer svp je suis un peut perdu av cette marque.
 
Re : protocole gel nsi

Bonjour
j'ai pour la première fois des gels NSI qui pourrais m'aider pas à pas pour les appliquer je travaille avec les chablons : balance body builder et gel finition est ce que je fais ma french directement après ma pose du chablon et remet du builder après ou est ce que la finition est suffisant ?
 
Bonjour,
Je viens de changer de marque de gel pour la marque nsi .
j'ai donc le balance bond gel primer acide free
le bulder blush balance bond
le glaz en go
nail pure plus
mon protocole
je desinfecte repousse cuticule ponce lime depoussiere puis une couche de nail pure plus je colle la caps demarque depoussiere une couche de nail pure plus
japplique une couche de balance bond gel primer (seche a lair libre'( reste collant sur le protocole) pas chez moi il seche au bout de quelque seconde)
je met une fine couche de gel bulder catalyse 120 SECONDE VOIR PLUS
je fait la french catalyse
je met une boule de bulder catalyse cleaner ou dissolvant sans acétone lile et bloc ponce un peu depoussiere
et ensuite glaz en go catalyse
UNE CLIENTE A PERDU UN ONGLE AU BOUT DE DEUX JOURS UNE AUTRE ME DIT QUE CA TIENS MAIS DES BOUT ONT SAUTE ??? sur moi ca tiens parfaitement bien .
quest ce que jai mal fait merci de maider :))
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut