Protocole gel onglerie.be

  • Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début
Re : Protocole gel onglerie.be

bha nrmlt sa devrait aller , c'est le gel de base ou un primer kil faut metttre (g lu ds des posts), et on peut mettre les eux aussi

dc sa devrais tenir si tu as tt fait bien comme il faut hiihi
biiiiiiisoooous


Je pense que ca devrait aller à part mon foutu bombé que jarrive pas a bien placer grrrrrrr du coup je pose trop de matiere vers les cuticules (mais je les touche pas) .Bref mon ongle se fond mal avec le gel. Heuuu je sens que c est pas clair non?
 
Re : Protocole gel onglerie.be

punaise rien n a tenu!!
J ai fait ma pose avec le monophase

protocole
Prépa de l ongle ( limage bloc depoussiere (je mets un dissolvant acetone en guise de nail prep pour deshydrater)
fine couche de monophase en guise de base
catalyse sans degraisser
construction bombé avec tjs le monophase
catalyse
french
catalyse
degraisse
couche de finition gel monophase

Mais qu est ce qui se passe ts mes protocoles foirent!
help les filles
 
Re : Protocole gel onglerie.be

bah alors les filles svp je compte sur vous!!! aidez moi
 
Re : Protocole gel onglerie.be

bah alors les filles svp je compte sur vous!!! aidez moi

ben j'sais pas !!! mais tu me fais peur là ! je viens d'acheter un monophase..... Mais j'ai pas encore testé... :20-sarcastic:

je pensais le faire mardi avec une personne qui vient faire une naturelle sans french sans rien...Mais comme elle part en vacances en Egypte..... je vais pas faire des tests comme ça... Elle risque de tout perdre en route... :ok:

Non, je vais lui faire comme d'hab..... :)en cas que...

peut être ton acetone..... pourquoi tu n'utilise pas un nail prep ???


Montre un peu une photo qu'on voit qu'est ce qui n'a pas tenu ?
 
Re : Protocole gel onglerie.be

C est l ongle ( en gel bien sur) qui a carrément sauté . Moi c ce clear confort gel monophase dont je parle il en existe deux le all in clear aussi plus epais pus bleuté.
Ton protocole c est quoi avec le monophase onglerie que t as acheté? Tu peux me l ecrire merci ;)
 
Re : Protocole gel onglerie.be

salut , j'ai aussi le meme probleme!! j'ai acheter le gel monophase le confort clear.
j'ai fait la meme chose:
-fine couche de gel pour la base... catalyse
-french.....catalyse
-construction avec ce meme gel .... catalyse
-finition
Et attention les decollements, il y en a partout!!!! avant de commander celui la j'utiliser le easy 1 pour la base, et la construction easy builder gel clear et je n'ai jamis eu de decollements!! seulement le builder gel je le trouve trop epais alors j'ai voulu en essayer un autre... Ba j'aurai du me casser une main ce jour la!! Alors au passage si vous connaissez un gel de construction assez liquide chez onglerie faite moi le savoir ! merci :)
 
Re : Protocole gel onglerie.be

Bonsoir,

j'utilise aussi le confort plus clear de chez onglerie.be et j'ai des décollements.

Même protocole que vous et c'est la cata!

Est-ce que tout le monde est dans ce cas? Est-ce que ça pourrait être dû à la mauvaise qualité des produits?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut