Protocole gel onglerie.be

coralie_31

Nouveau Membre
Salut à toutes,

j'attaque dans le métier de la prothésie ongulaire. Aprés une formation par beauty nail et l'utilisation de leurs produits jusqu'à aujourd'hui, j'ai acheté mes nouveaux gels chez onglerie.be.
Pouvez vous m'aider un peu? A savoir vos protocoles pour le gel sur mains sans capsules et gel sur orteils.
J'ai achetés le kit découverte avec le easy 1 (base gel); le easy 2 (pink builder) et le easy 3 (finish clear gel).

Merci par avance,
A bientôt,
Coralie :danse:
 
Re : Protocole gel onglerie.be

bonjour, je suis ce post
 
Re : Protocole gel onglerie.be

coucou

tu trouves le protocole de leur gel sur leur site...

sinon, c'est : prépa de l'ongle, base (easy1) catalysation 2mn, french catalysation(cela dépend du gel french que tu mets), construction (easy 2) catalysation 2mn et finition ( easy3). pour la catalysation je ne sais pas... et je ne sais pas s'il faut dégraisser a la fin...

mais le sealer est pas mal en finition, c'est celui que j'utilisais....
 
Re : Protocole gel onglerie.be

Merci valy.mars.
Oui j'avais vu le protocole sur le site, mais il n'y avait pas le protocole pour les pieds et mains sans capsules.
Pour les pieds il faut aussi mettre du gel de construction? Car chez beauty nail non...

Encore merci
et à bientôt
 
Re : Protocole gel onglerie.be

si tu met des capsules sur les pieds il faut forcement faire une construction sinon ça va sauter
 
Re : Protocole gel onglerie.be

vous m'étais des capsules sur les pieds????
moi je n'en met pas.
Shalimar tu utilise les produits onglerie. be? Peux tu me donner ton protocole stp?
Merci beaucoup!
 
Re : Protocole gel onglerie.be

pour les pieds c'est comme un gainage main...

base, french , constru et finition.....

par contre il n'y a pas de bombé et en fine couche suffit...
 
Re : Protocole gel onglerie.be

ok merci beaucoup.

Par contre je viens de faire une pose gel sur ongle naturel et même à la fin de la pose, l'ongle était encore un peu mou...!!!!! (heureusement c'était à ma mère). Mais du coup j'ai peur que cela me le fasse sur une cliente. Ce qui craint!!!!

Peut être que je n'ai pas mis assez de gel construction? Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup.
 
Re : Protocole gel onglerie.be

ongle mou????

tu n'as pas assez mis de gel ou gel pas bien catalysé...

tu as une photo????
 
Re : Protocole gel onglerie.be

non je n'ai pas photo...
D'aprés toi cela viens soit de la quantité de gel insuffisante, soit de la catalysation...
Tu n'as jamais eu ce problème toi?
Je te tiendrais au courant la prochaine fois que je fais des ongles.
Merci beaucoup.
 
Re : Protocole gel onglerie.be

Bonjour,

Le protocole sur ongle naturel
1 préparation de l'ongle repousser les cuticules limage légé de la surface de l'ongle lime 180
2 primer ou gel de base EasyI en fine couche comme un vernis
3 french
4 Construction avec un lège bombage
5 limage de la construction pour éliminé les trous et bosse et redonner une forme correcte puis un petit limage au polissoir pour éliminé les griffes
6 déco si la cliente veut
7 Gel de finition comme un vernis

Voilà
 
Re : Protocole gel onglerie.be

merci beaucoup matrix !!!! tu mets une seule couche de gel constructeur? épais?
et quand tu fais ta french par dessus le gel de base, ça ne coule pas? parce que moi ça coule et c'est pas très facile de dessiner une jolie french?
Merci et désolée pour toutes ces questions.
 
Re : Protocole gel onglerie.be

Non si tu as use french très liquid tu peu passer un polissoir sur le Easy I base puis la French

Pour t'entrainer à la french achète chez Onglerie.be les prothèses Cut-out transparentes tu les colle sur le bord libre et tu n'as plus que suivre le dessin avec la french cela forme ta main a dessiner
 
Re : Protocole gel onglerie.be

super!!! merci beaucoup!!!
je vais déja essayer de passer le polissoire sur mon gel de base, avant de dessiner ma french...
A bientôt
 
Re : Protocole gel onglerie.be

Non si tu as use french très liquid tu peu passer un polissoir sur le Easy I base puis la French

Pour t'entrainer à la french achète chez Onglerie.be les prothèses Cut-out transparentes tu les colle sur le bord libre et tu n'as plus que suivre le dessin avec la french cela forme ta main a dessiner

bonjour, pour passer le polissoir sur le easy 1 il faut donc le dégraisser avant?
Parce que moi aussi j'ai du mal avec les gels de base qu'on ne dégraisse pas j'ai été habituée avec le professionails et l'artisanails qu'on doit tout 2 dégraisser. Les habitudes ont la peau dure.
Merci
 
Re : Protocole gel onglerie.be

c vrai que les habitudes sont durent à changer!!!!
Moi j'ai appris avec Beauty Nails, et on faisait la french directement sur ongle dépolit, et ensuite on mettait le primer...
Mais avec onglerie.be, je ne suis pas sure que cela puisse fonctionner.
J'ai un rendez vous cette aprés midi avec une cliente, et du coup j'appréhende un peu ma french!!!!
 
Re : Protocole gel onglerie.be

Les filles c'est simple pas de panique

1 gel de base Easy I cuisson 120 seconds puis dégraisser avec du cleaner
2 French 120 seconds puis dégraisser avec cleaner
3 Gel de construction 120 seconds pui dégraisser avec cleaner
4 decos
5 Gel de finition 120 seconds puis dégraisser avec cleaner si c'est du Sealer gel alors 180 seconds et ne pas dégraisser

A Bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut