protocole gel onglerie

L

laetnail

Guest
bonsoir voial g fait qlq pose avec les gels de l'onglerie mais n'ayant pas fait ma formation chez eux je ne suis aps sure du protocole

alors moi c'est

-primer (ultrabond)
-french gel blanc epais catalyse 2*120 sec
-gel de construction easy 2 (modelage) 2*120sec
-gel gloss 2* 120sec ou alors sealer 2*120 sec

est ce ke je met assez de couche de gel et est ce ke je catalyse asser ou trop?
merci
 
Re : protocole gel onglerie

le easy2 je le catalyse que 120 sec...... pourquoi plus???? les autres gels, je peux pas te dire, je les connait pas
 
Re : protocole gel onglerie

bonsoir voial g fait qlq pose avec les gels de l'onglerie mais n'ayant pas fait ma formation chez eux je ne suis aps sure du protocole

alors moi c'est

-primer (ultrabond)
-french gel blanc epais catalyse 2*120 sec je catalyse 180 mais si tu fais quatre min c bon aussi
-gel de construction easy 2 (modelage) 2*120sec une fois 120 c suffisant
-gel gloss 2* 120sec ou alors sealer 2*120 sec idem que la french

est ce ke je met assez de couche de gel et est ce ke je catalyse asser ou trop?
merci

moi je fais ultrabond
fine couche de construction 120 sec
bombage 120sec
french 180sec sauf avec l extreme white qui est liquide alors je le met en deux fine couche et catalyse donc deux fois
finition 180sec

pour le gloss BBBIIEEENNNNN passer ton bloc blanc avant de le mettre car sinon il reste mat
le sealer est super brillant mais oublie les deco un peu epaisse genre strass etc il fissure sinon
 
Re : protocole gel onglerie

bonsoir voial g fait qlq pose avec les gels de l'onglerie mais n'ayant pas fait ma formation chez eux je ne suis aps sure du protocole

alors moi c'est

-primer (ultrabond)
-french gel blanc epais catalyse 2*120 sec
-gel de construction easy 2 (modelage) 2*120sec
-gel gloss 2* 120sec ou alors sealer 2*120 sec

est ce ke je met assez de couche de gel et est ce ke je catalyse asser ou trop?
merci
emploie ossi les produit de onglerie et jfai comme toi des fois j laisse un peu plu lngtps sa depend
pui des fois j met un vernis anti uv pr les filel ki fond des banc solaire ou ki fume c super
 
Re : protocole gel onglerie

après le primer, vous mettez pas de gel de base? vous faites direct french puis construction?
 
Re : protocole gel onglerie

un gel de base n est pas necessaire et meme parfois deconseiller quand on utilise un primer liquide comme ici
 
Re : protocole gel onglerie

moi je fais ultrabond
fine couche de construction 120 sec
bombage 120sec
french 180sec sauf avec l extreme white qui est liquide alors je le met en deux fine couche et catalyse donc deux fois
finition 180sec

pour le gloss BBBIIEEENNNNN passer ton bloc blanc avant de le mettre car sinon il reste mat
le sealer est super brillant mais oublie les deco un peu epaisse genre strass etc il fissure sinon


Ahhhh merci alicia tu viens encore de répondre à une de mes question car moi certains doigts restaient met avec le gloss je comprennais pas!!!

Décidément lol tu m'aide bcp ;) enfin en meme tps on utilise le meme matériel...

Bisous:w00t1:
 
Re : protocole gel onglerie

Ahhhh merci alicia tu viens encore de répondre à une de mes question car moi certains doigts restaient met avec le gloss je comprennais pas!!!

Décidément lol tu m'aide bcp ;) enfin en meme tps on utilise le meme matériel...

Bisous:w00t1:


hihihi ,c parce que comme j avais le probleme j ai ete jusqu au mag car j en avais un peu marre et il m a dit de faire ca bien bien depolir depoussierer et laisser un bon trois min voir quatre et ca va mieux mais toujours pas aussi brillant que le sealer :brunette:
 
Re : protocole gel onglerie

hihihi ,c parce que comme j avais le probleme j ai ete jusqu au mag car j en avais un peu marre et il m a dit de faire ca bien bien depolir depoussierer et laisser un bon trois min voir quatre et ca va mieux mais toujours pas aussi brillant que le sealer


Ok je saurais quoi faire pour la prochaine pose!
Mais moi c'est mon vernis uv qui refait tt briller de toute maniere car sinon ils jaunissent

Merci en tt cas!:brunette:
 
Re : protocole gel onglerie

pourtant quand jai fait ma formation on m'a dit de mettre du primer mais juste sur l'ongle naturel et pas le tips et puis je mets un fine couche de base avec le blue gel puis je fais ma french puis la construction avec tjs le blue gel et enfin le glos
 
Re : protocole gel onglerie

si c un primer acide sur l ongle et pas le tips mais l ultrabond est sans acide donc on le met partout
 
Re : protocole gel onglerie

moi je fais:
-desinfecte mes mains et celles de la cliente
-met du cuticule remover
-pousse les cuticules
-dégraisse
-préparation
-collage des capsules
-couper a la guillottine
-limer la démarcation
-limer la forme et la longueur
cleaner pour enlever les poussieres
-primer acide sur l'ongle naturel
-fine couche de constructor rose en bouclier
-catalyse 120sec
-degraisse
-french en fine couche avec l'ultra white doigt par doigt
-catalyse un doigt pendant que je fais l'autre puis je remet les 2 mains 120sec
-degraisse
-déco epaisse(strass,paillettes etc)
-construction au constructor rose epais
-degraisse
-rectifie le bombé
-bloc blanc
-fine couche de constructor rose epais
-catalyse 120sec
-degraisse
-déco au liner
-finition avec easy3
-catalyse 180sec
-degraisse
-huile cuticules
voila,j'espère que je n'ai rien oublié..
bisou
 
Re : protocole gel onglerie

moi j'ai un problème avec leurs acide j'ai l'impression que ca me fait des décollement????
 
Re : protocole gel onglerie

moi je fais:

-desinfecte mes mains et celles de la cliente
-pousse les cuticules
-dégraisse
-préparation
-acide
-collage des capsules
-couper a la guillottine
-limer la démarcation
-limer la forme et la longueur
cleaner pour enlever les poussieres
-primer acide sur l'ongle naturel
-fine couche esy 1 base
-catalyse 120sec
-construction au confor
-catalyse 120sec
-degraisse
-bloc blanc
-finition avec easy3
-catalyse 120sec
-degraisse
-huile cuticules
 

Ca peut vous intéresser:

Haut