protocole gel+ paillettes

Ines7878

Membre Actif
Bonjour alors voila en fait je voulait essayer de faire une pose pailletée sauf que je ne savais pas quand mettre les paillettes du coup j'ai fait des recherche et jai compris qu'on devait les mettre entre deux couches de construction cest bien ça ? jai vu qu'on pouvait aussi melanger mais jai peur de mal doser etc ... est ce que quand la pose est presque terminer remettre une couche de gel de base puis mettre les paillettes dessus , catalyser puis gel de finition?
jespere que vous avez compris ce que jai voulu dire :)
mercii pour votre aide
 
En fait si on pose une couche de constru dessus c'est parce que sinon c'est pas bien lisse, les paillettes gratouilles sous les doigts et finissent par se ternir et partir. ^^
Moi ce que je fais si je les pose a la fin, c'est que je mets une couche de constru super fine dessus histoire de juste les englober mais pas de rajouter de l'épaisseur. Ensuite un coup de bloc banc (ou lime si ça fait un bourrelé ou un truc pas régulier) et finition ^^
j'espère t'avoir aidé~
 
Pour le french, avant la construction, on dessine la french avec un gel transparent ou... Selon les goûts, on trempe le bords libre dans les glitters, un peu des 2 côtés pour que la french se dessine mieux et on retrace la french au pinceau sec et on catalyse puis bombage etc....

Pour un intégral en glitter après la construction et le limage, on applique une fine couche de gel transparent ou couleur que l'on ne catalyse pas, puis tu verses un peu de glitters dans le capuchon et tu souffle doucement les glitters vers l'ongle, quand tu es satisfaite du résultat tu catalyse et applique ta finition. Effet garanti et permet d'utiliser des gels de couleurs qui n'ont pas de succès car ils changent carrément d'aspect. Il y a une vidéo détaillée sur ma page FB.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    205.7 KB · Affichages: 155
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 19
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut