protocole gels UV ongles 24

ornella51

Membre Actif
Je viens de commander le gel monophase, le gel ultra white et le gel mask d'ongles 24. J'ai lu sur le site qu'il fallait dégraisser la french...ça me parait bizarre non? comment le gel monophase peut il adhérer sur la french si je la dégraisse? en la ponçant?mais si je ponce la french, je vais mettre des poussières sur mon gel de base ou mon gel mask...
et là deuxième question: est que le gel mask d'ongle24 remplace le gel de base?dois-je quand même appliquer un primer?

Je suis perdue les filles...help!:9-blush:
 
Re : protocole gels UV ongles 24

allez les filles! heeeelp!
 
Re : protocole gels UV ongles 24

j'utilise les produits d'ongles 24, et je degraisse la french (je ne sais pas si c'est bien ou pas) et ca tient tres bien !
et pour le gel mask désolée je ne peux pas t'aider j'en utilise pas !
Voila j'espere que j'ai pu t'aider !
 
Re : protocole gels UV ongles 24

merci pour ta réponse! et dis moi tu reponces ta french après dégraissage ou pas (pour que le gel de construction accoroche)? les filles sur le chat m'ont dit que c'était nécessaire et le SAV d'ongles 24 me dit que ce n'est pas la peine
 
Re : protocole gels UV ongles 24

Non je ne reponce pas ma french ! Sinon elle riquerait de partir !
une fois la french degraissée, je fais ma construction, je degraisse et apres je lime pour faire la forme !
 
Re : protocole gels UV ongles 24

Non je ne reponce pas ma french ! Sinon elle riquerait de partir !
une fois la french degraissée, je fais ma construction, je degraisse et apres je lime pour faire la forme !

D'accord! merci beaucoup je te tiens au courant quand je les reçois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut