protocole IBD, Xtrêm gels

  • Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début
Re : protocole IBD, Xtrêm gels

ben ecoute je l'utilise depuis deux ans. j'en ai actuellement sur mes pieds je prendrai une photo tout a l'heure . De plus même dans le pot il n'est pas opaque..;

Tu remet ma parole en doute ? :30-niceeyes: Je t'assure, que sur moi, en fine couche, avant la construction au blush, il rend un rose très naturel, pas du tout fluo... :wink2:
 
Re : protocole IBD, Xtrêm gels

Voilà ... Répondu lol ! :ok:

Parfait ! Tu as parfaitement répondu ! Le plus intelligent je pense, est de rester sur IBD et ne pas chercher similaire ailleurs ( j'en vois pas l'intérêt vu que je suis ravie ), prendre le mask onglerie, vu qu'il est identique à l'unicum, mais en bien moins cher ! Et tester la franch en flacon vernis, car je n'ai pas vraiment de blanc pétant, donc pourquoi pas :D

Merci encore ma belle pour toutes ces précieuses info !!

Je file, j'ai une retouche, yesssss !! :6-sunglasses:
 
Re : protocole IBD, Xtrêm gels

Tu remet ma parole en doute ? :30-niceeyes: Je t'assure, que sur moi, en fine couche, avant la construction au blush, il rend un rose très naturel, pas du tout fluo... :wink2:

Je ne pense pas que Audrey mette ta parole en doute. Elle te fais simplement part de mon expérience. Pour avoir tester ce gel également le gel pink est zéro couvrance. Il donne simplement une couleur rosé à ton ongle. Et appliquer en couche trop épaisse, ben ca donne un rose extra terrestre lol ! Rien ne vaut un masque lol !


Parfait ! Tu as parfaitement répondu ! Le plus intelligent je pense, est de rester sur IBD et ne pas chercher similaire ailleurs ( j'en vois pas l'intérêt vu que je suis ravie ), prendre le mask onglerie, vu qu'il est identique à l'unicum, mais en bien moins cher ! Et tester la franch en flacon vernis, car je n'ai pas vraiment de blanc pétant, donc pourquoi pas :D

Merci encore ma belle pour toutes ces précieuses info !!

Je file, j'ai une retouche, yesssss !! :6-sunglasses:

Voilà tu as raison !

Bizz
 
Re : protocole IBD, Xtrêm gels

Je ne pense pas que Audrey mette ta parole en doute. Elle te fais simplement part de mon expérience. Pour avoir tester ce gel également le gel pink est zéro couvrance. Il donne simplement une couleur rosé à ton ongle. Et appliquer en couche trop épaisse, ben ca donne un rose extra terrestre lol ! Rien ne vaut un masque lol !

C'était pour rire, la parole en doute :) J'ai rencontré Audrey récemment, je ne pense pas qu'elle prenne mal ma réponse, où alors, je me suis vraiment mal exprimée :)

Moi aussi je fais part de mon expérience, et j'ai fait ma retouche avec utilisant ce gel comme un mask tantôt, et le rendu est magnifique, il a couvert la plaque et caché les inperfections, sans pour autant en mettre une grosse couche, et le final, avec le blush dessus, rend vraiment un rose encore plus naturel que le mask unicum...

Mais bon, si ce protocole n'est pas le bon, p-e que je devrais essayer de trouver un mask moins rose bordeaux, mais plutôt rose pâle, comme l'unicum rosa par exemple... ou un autre, mais là, je ne sais pas du tout quoi prendre :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut