Protocole : je ne comprend pas bien...

nini72

Pratiquante assidue
Bonjour,

alors voila, je viens d'acheter un kit gel, et sur la notice (que je vous met en piece jointe) ils disent de passer du cleaner entre chaque couche de gel, après avoir fait durcir sous la lampe (voir paragaphe 7 de la notice et début de la page suivante).

Par contre, dans plusieurs posts je lis que l'on NE DOIT PAS enlever la couche collante, alors qui dit vrai ???

Je n'ai pas encore essayé mon kit (parceque c'est mon cadeau d'anniv et que ce n'est pas encore tout de suite...:w00t1:).

je vous joints toute la notice (en espérant qu'elle soit lisible) pour que vous me disiez si elle est correcte (c'est un kit ongle.24) ... Merci à tous et toutes pour vos conseils avisés !

Bises :ien-ien la palourde
 

Pièces jointes

  • img021.jpg
    img021.jpg
    54 KB · Affichages: 116
  • img022.jpg
    img022.jpg
    77.4 KB · Affichages: 102
Re : Protocole : je ne comprend pas bien...

je ne suis pas sure, mais je crois que ça dépend de la marque de gel que tu utilises.... mais attends d'autres avis! bises :1-smile:
 
Re : Protocole : je ne comprend pas bien...

ok merci bcp. j'attend d'autres réponses !
je vous remets la premiere partie de la notice, illisible ci dessus !
merci d'avance !
bises
 

Pièces jointes

  • img024.jpg
    img024.jpg
    72.5 KB · Affichages: 90
Re : Protocole : je ne comprend pas bien...

ety bien j'ai déja lu dans un post que soit tu remet une couche de gel sur une surface; soit dégraissée et dépolie, soit sur une surface encore collante. mais jamai sur une surface suelement dégraissée, il y un bon post sur le protocole a suivre par axey atta vais te mettre le lien
 
Re : Protocole : je ne comprend pas bien...

ok merci billipink !

ps : super trognon ta puce !!!
bises
 
Re : Protocole : je ne comprend pas bien...

oui, j'adore les joues de ce petit bout, et le chapeau ca fait trop bien !!
on dirait une madââââme bébé ! trop fort !!!
j'adoooooooooooooooooore !
 
Re : Protocole : je ne comprend pas bien...

ouahhhhhhhhhhhh !!

super méga complète les explications !! je vais imprimer tout ça, car là je vais bosser (snif) donc pas le temps de tout lire !

merci infiniment billipink, c'est vraiment super sympa de ta part ! je vous montrerai mes poses dès que j'aurai le droit de "toucher" à mon kit (dès le 5 septembre, mon anniv' !) !!!

a bientot et grosses bises a ta puce (et à toi aussi LOL) !!!
 
Re : Protocole : je ne comprend pas bien...

ouahhhhhhhhhhhh !!

super méga complète les explications !! je vais imprimer tout ça, car là je vais bosser (snif) donc pas le temps de tout lire !

merci infiniment billipink, c'est vraiment super sympa de ta part ! je vous montrerai mes poses dès que j'aurai le droit de "toucher" à mon kit (dès le 5 septembre, mon anniv' !) !!!

a bientot et grosses bises a ta puce (et à toi aussi LOL) !!!
woooooooooo ca fait long a attendre ca pffff moi mon anniv c'est le 29aout et ma petite crotte c'est le 1er septembre et oui un an !!!
ben bonne chance alors pour ta première pose
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut