Protocole lampe uv/led

Céline22

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai acheté une lampe uv/led ongles 24, 26w.
Je pensais qu'elle serait livrée avec un protocole de catalyse, mais ça n'est pas le cas, est ce que l'une d'entre vous peux m'aider je travaille beaucoup au gel uv et gel polish.
merci
 
Coucou, les lampes ne sont pas livrées (à ma connaissance) avec un protocole de catalyse puisque le protocole change selon les gels !! certains catalysent plus longtemps que d'autres. Il faut donc vous fier aux indications de temps de catalyse indiqués sur vos gels (ou sur le site où vous les avez achetés)
 
Bonjour, Merci pour votre réponse, c'est compliqué alors car je travaille avec des gel de construction uv temps de catalyse 2mn sous uv, mais il paraît qu'avec une lampe uv led le temps est plus court
Je vais faire des tests.
Merci
 
Bonjour,Quand j'étais plus je je ma fessais faire les on par une technicienne et c'étais comme une lampe de bureau avec une lumière uv plate et bon sens que le gel tenais longtemps ca picotais 5 seconde au début mais rien ne décollais sur ongle naturelle...j'aimerais savoir si vous connaissez ce style de globe...j'en cherche mais je n'en trouve pas c'étais dans un salon de bronzage ....je me demande si ce style de globe existe encore?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut