Protocole maquillage

beautyblabla

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Je suis à la recherche de protocoles précis pour les 3 maquillages à connaître pour le CAP (jour, soir et mise en beauté). J'ai cherché mais j'ai trouvé tout et n'importe quoi et rien de vraiment semblable donc je suis un peu dans le flou... Si une fille veut partager ses protocoles, je suis preneuse :) Merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • cc moi aussi ca m'interesse pour tes cours gros bizzz j'tenvoi un mp
     
    Douceheuredumonde27, tu peux me les envoyer STP ?
    Je compte bien de faire quelques formations de massages apres le CAP, donc je suis bien interessée par tes protocoles

    Envois moi ton adresse email, tu veux lesquels? j'ai californien, énergétique, drainant, reflexologie plantaire, polynésien, reflexologie thaï, et après des magazines les nouvelles esthétiques j'ai caribean, traditionnel thaï aux tampons et le balinais des mains, visage et buste
     
    Douceheuredumonde27, mon email est hanhinsa@yahoo.com

    Si ca te dérange pas, je les veux tous :D , à part le polynésien que je vois pas du tout ce que c'est (donc, je suis bine curieuse à connaitre), les autres sont tous des massages que j'aimerais apprendre dès que le CAP est en poche

    JE t'en remercie
    Hanh
     
    bonjour a toutes je suis moi aussi un peu en rade pour les protocoles maquillage pourrais tu me les faire parvenir lumie77 MERCI BOCOU gersendeferlus@aol.com et j'aimerai aussi bocouuuuuuu ton polynesien douceurheuredumonde merci trop les filles
     
    je decouvre avec plaisir ce forum, je passe l'examen au mois de juin, en candidat libre, pas toujours facile.... ça serait genial si tu pouvais m'envoyer tes protocoles de maquillage, j'avoue que je suis parfois un peu perdue ! Merci d'avance,
    ebouyer.piriou@gmail.com
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut