protocole monophase...

lollypop

Nouveau Membre
je suppose qu'il y a déjà des sujets dessus mais promis j'ai cherché mais aucun n'a entièrement répondu à mes questions...

donc j'ai acheté un gel monohase autoégalisant alors mes questions les voilà

- quel est le protocole? (je sais que le monophase s'utilise à la place du builder du constructeur et du gel de finition) je me pose cette question surtout par rapport au limage... comme c'est autoégalisant faut il limer comme pour un autre gel?

et enfin je voulais savoir la fonction du préparateur... le primer ne suffit pas à une tenue correcte de l'ongle?

Merci pour les réponses et désolée si je fais répéter! :34-yes:
 
Re : protocole monophase...

normalement le protocole est le meme sauf que tu as un pot au lieu de 3 .certains mocophases ne demandent pas de primer d'autres un primer sans acide,c'est a voir avec ta marque.pour le limage tu dois aussi limer surtout pour affiner l'ongle au niveau du bord libre et des cuticules bisous
 
Re : protocole monophase...

je suppose qu'il y a déjà des sujets dessus mais promis j'ai cherché mais aucun n'a entièrement répondu à mes questions...

donc j'ai acheté un gel monohase autoégalisant alors mes questions les voilà

- quel est le protocole? (je sais que le monophase s'utilise à la place du builder du constructeur et du gel de finition) je me pose cette question surtout par rapport au limage... comme c'est autoégalisant faut il limer comme pour un autre gel?

et enfin je voulais savoir la fonction du préparateur... le primer ne suffit pas à une tenue correcte de l'ongle?

Merci pour les réponses et désolée si je fais répéter! :34-yes:
demande le protocole du gel de la ou tu l as acheté
car si c normalement pareil il y a parfois une petite difference
 
Re : protocole monophase...

perso je ferai prépa de l'ongle, primer acide ou non (cela dépends si tu mets des tips) et ensuite mes couches de gel, tout simplement
 
Re : protocole monophase...

Bonsoir,
j'utilise le monophasé Clear de francenails, il est génial. Tu pourras retrouver le protocole sur le site de Francenails, à l'accueil dans la colonne de droite, c'est marqué conseils personnalisés.
Tu dépolis bien le bord des cuticules avec une lime banane, tu passes le polissoir sur tout l'ongle, tu dépoussières à sec (avec un mouchoir par exemple), tu appliques un primer (les leurs sont très bien), tu appliques une 1ère couche de monophasé, tu polymérise, ensuite tu fais ou pas ta french, tu ne dégraisse pas, ensuite tu crée ton bombé si nécessaire en C, le gel s'auto-égalise sous la lampe, et enfin, dernière couche de monophasé pour faire ta finition. Après la polymérisation, tu dégraisse et ta pose est finie.
J'espère ne pas avoir été trop confuse, au pire des cas, je suis ok pour le reprendre en mp.

A bientôt!
 
Re : protocole monophase...

Bonsoir,
j'utilise le monophasé Clear de francenails, il est génial. Tu pourras retrouver le protocole sur le site de Francenails, à l'accueil dans la colonne de droite, c'est marqué conseils personnalisés.
Tu dépolis bien le bord des cuticules avec une lime banane, tu passes le polissoir sur tout l'ongle, tu dépoussières à sec (avec un mouchoir par exemple), tu appliques un primer (les leurs sont très bien), tu appliques une 1ère couche de monophasé, tu polymérise, ensuite tu fais ou pas ta french, tu ne dégraisse pas, ensuite tu crée ton bombé si nécessaire en C, le gel s'auto-égalise sous la lampe, et enfin, dernière couche de monophasé pour faire ta finition. Après la polymérisation, tu dégraisse et ta pose est finie.
J'espère ne pas avoir été trop confuse, au pire des cas, je suis ok pour le reprendre en mp.

A bientôt!

Enfin un protocole plus que parfait, j'ai toujours travaillé de cette façon avec mon monophase et je continue comme cela, je n'ai jamais eu de décollement, aucun problème et pourtant des ongles supers rongés, je reprends une semaine de cours pour le nail art mais ce protocole est vraiment celui qui convient avec le monophase

Merci
 
Re : protocole monophase...


bonjour!
je vois que dans la description de la french il est écris!
Le Natural White Gel est un gel légèrement teinté utilisé pour créer un French manucure naturel parfait. Ce thin top gel durable s’applique facilement, est auto-égalisant et flexible.

Sa composition offre une flexibilité, une adhérence, une durabilité et une coloration parfaite en toute saison.

Conseil d'utilisation : Nous vous recommandons le pinceau Spot Swirl pour faciliter l'application de votre french.

Composition : Polyeurethane Acrylate Oligomer, Glycol HEMA-Methacrylate, hydroxycyclohexylphenylketon, Benzophenone, Violet , Titanium Dioxide
puis je savoir si vous faitent toutes vos grench au pinceaux et si vous utilisez un dotting pen a pointe fine ou épaisse selon l'épaisseur du gel french?
Pinceau Spot Swirl 1

Le Pinceau Spot Swirl est l'outil idéal pour réussir vos french manucure en gel ou réaliser vos décorations et dessins Nailart en toute simplicité
 
Re : protocole monophase...

et au niveau du limage??? on lime avant le gel de finition uniquement? et il faut limer bcp pour ces gels??
 
Re : protocole monophase...

et au niveau du limage??? on lime avant le gel de finition uniquement? et il faut limer bcp pour ces gels??

on lime la construction avant la finition, c'est pour cela que celles qui arrivent a faire parfaitement le bombé avec un monophase (qui fait adhérence +construction et brillance) elle ne remettent pas de finition!
mais ça se sont les sur douées!lol!
 
Re : protocole monophase...

euh oui pardon je voulais dire "construction"!!!!jsuis dyslexique ce soir!!!lol!! donc le gel de construction uniquement...c ce que je fais avec le monophas beauty nails, mais j'ai encore du mal à faire le bombé!!
 
Re : protocole monophase...

moi aussi je ne maitrise pas encore la béte!lol!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut