protocole permanentlac sur capsules

gloss31

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai le protocole pour poser le permanentlac d'american nails sur ongles naturels, seulement après une pose d'ongles je me demande s'il faut poser le base and top et ensuite la couleur ou bien directement la couleur sur le gel poncé.. Si quelqu'un peut m'aider, merci!!:)
 
Coucou ta plein de vidéo sur youtube de la marque américaine nail tu tapes le nom de la marque et tu tombe dessus....
 
Merci pour ta réponse j'y suis allée mais je n'ai pas la réponse... Après la pose de capsules ils ne précisent pas s'il faut appliquer le base and top ou poser directement la couleur..
J'ai fini par le faire sur moi, il y a deux jours.. A suivre donc !
 
Ah c'est maintenant que jai compris ce que tu demandais lol tu fais ta construction lz prepa, tu met le cleaner, ensuite tu mets , 2 couches de couleurs, et finition et ça tiend j'utilise cette marque aussi elle est nickel je kiff lol
 
Lol c'est pas grave si tu aurais mis la base ça aurait tennu car j'ai déjà fait sur moi en faite tu poses comme si t'avais un gel de couleur car le gel de couleur je le pose après la construction, moi aussi ça m'arrive d'utiliser les couleurs de mes permanentlac ça m'évite d'acheter d'autres truc à la fois.
 
oui, mais après la construction tu ponces non? et donc avec les autres gels de couleur je ne sais pas, mais avec le permanentlac il faut mettre une base...
je travaillais avec pronails avant, là je me suis lancé dans la pose de gel de couleur donc j'ai pris american nails, et j'en ai profité pour tester leur gamme de gels classiques, eh bah j'ai la moitié de ma clientèle qui a des soucis.. alors qu'avec les pronails jamais de problème.. je vais donc garder la gamme permanentlac et revenir aux gels classiques chez pronails..
 
Coucou moi j'utilise pas leur gel de couleur uv j'utilise leur vernis permanent, apres la construction c pas une obligation de poncer tu ponce que sil ya des défauts sil yen a oui je ponce, je lime, je passe au bloc polissoir, je met le cleaner ensuite je passe à la couleur et finition
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut